et bien voilà, la comparaison vaut un peu plus la peine maintenant.
une medaille d'or, un titre de mvp en saison et un titre de mvp des finales + tard.
kobe se rapproche du top du top.
je pense que la comparaison avec Jordan, vaudra la peine, apres les jo de 2012.
c'est maintenant la periode kobe, que fera t'il ces prochaines saisons?
IL PEUT ETOFER SON PALMARES, ET ETTOUFFER LA CONCURRENCE.
Mais face aux celtics magics et cavs ça va demenager grave.
on en rediscute dans 3 ans !!!!
a+