Bah si les flics débarquent chez toi pour te dire que tu a regardé le match par internet (probabilité : 0.0000000000000000000000001%) tu pourra dire que tu a le décodeur et donc tu est dans la légalité c´est pas pour dérangé tes parents ^^, mais après ils t´auront en trouvé des mp3 ou film que tu a téléchargé et t´aura rien a dire, conclusion : que tu regarde ou non via le net sa change rien ^^
Il faut prendre le logiciel SopCast il y a surement une chaine qui le retransmet (je sais plus laquelle mais yen a pas plus de 10 catégories sport, et en titre il doit y avoir "nba") moi j´ai regardé les matches Spurs - Utah comme sa quand il été pas diffusé sur canal
Enfin sur Canal c´est plus confortable, meilleur qualité d´image et de son, et George au commentaire ^^
Je passerai si j´y pense ^^