CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est cette nuit?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:12:39

sur myp2p.eu ils mettent que le match est jeudi, mais c´est cette nuit ou alors dans la nuit de jeudi a vendredi?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:00:30

de Jeudi a Vendredi a 3h00 du mat´ sur Canal si je me trompe pas
Tu a tu allez te couché depuis ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:22

http://www.nba.com/france/tv.html
Toutes les dates des matches avec les horraires indiqués, qui commence tous a 3h00 du matin
Pour le premier match c´est marqué Friday >> Vendredi a 3h00 AM >> du matin

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:31:46

:merci: lol oui j´ai dormi un peu :fou:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:11:25

c´est cette nuit a 3h
donc on dort a 21h on met le reveil a 2h30
on prepare le kebab ou le cheese burger du coca et c´est partie pour la nuit

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:58:46

oui je vais faire comme toi sexdevil :content:

par contre le match doit commencer que vers 3h30 car ya toute la présentation moi je me leverait que a 3h00 en tout cas :content:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:30:27

Bah la présentation sa se loupe pas ^^, bon le AT&T Center c´est vaut pas le Palace de Detroit en therme de show d´avant match mais bon c´est sympa ^^
Sexdevil en mode citoyen des Usa devant sa finale ^^, moi j´ai pas faim a cette heure ci, la seul chose qui peut m´obliger a bouffé c´est pour pas m´endormir ^^, mais bon si le match est pas pourrie y aura pas besoin ^^

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:26:55

Mdr je vois que je suis pas le seul à me faire à bouffer en pleine nuit pour matter le match sur mon PC avec une cannette de Coca trop fort, pour moi cette nuit ça sera tacos avec du cheddar fondu. J´en profite c´est peut-être le seul match que je vais voir je commence le Bac à partir de lundi et là j´vais plus me levé la nuit pour regarder, faut que je sois sérieux un minimum déja que j´ai pas beaucoup révisé, j´espère que ça va le faire j´ai pas envie de recommencer l´année prochaine.

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:09:24

Comment regarder le match cette nuit via internet ? SVP

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:52:48

je serais là :ok:

mais Canal+ est dans la chambre de mes parents, je peux regarder via INTERNET en légalité ( ou pas :) ) ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:05:42

Bah si les flics débarquent chez toi pour te dire que tu a regardé le match par internet (probabilité : 0.0000000000000000000000001%) tu pourra dire que tu a le décodeur et donc tu est dans la légalité c´est pas pour dérangé tes parents ^^, mais après ils t´auront en trouvé des mp3 ou film que tu a téléchargé et t´aura rien a dire, conclusion : que tu regarde ou non via le net sa change rien ^^

Il faut prendre le logiciel SopCast il y a surement une chaine qui le retransmet (je sais plus laquelle mais yen a pas plus de 10 catégories sport, et en titre il doit y avoir "nba") moi j´ai regardé les matches Spurs - Utah comme sa quand il été pas diffusé sur canal
Enfin sur Canal c´est plus confortable, meilleur qualité d´image et de son, et George au commentaire ^^
Je passerai si j´y pense ^^

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:07:21

merci :coeur:

Je l´aurai pas fait si je n´avais pas de pilotime :ok: don´t worry

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:33:02

CCTV5 ou WMOE normalement :gni:

arf je me suis fait grillé :lol:

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:20:14

http://www.myp2p.eu/NBA.htm

J´en bave d´avance :bave: :bave:

/me a bien mit son reveil et préparé des provisions :p)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:02:54

C´est partie avec cette merde de surprise :lol:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:07:17

présent :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:07:36

Go les Cavs. :peur: 10 secondes d´écoulées :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:19:15

pfff 16-10 Spurs :nah:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:20:33

ya un décalage de quelques minutes entre CCTV5 et le vrai match :(

enfin bref je sent les spurs tres tres tranquille et les cavs deja au bord de la rupture....

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:26:19

Spurs tranquilles? :rire:
LeBron qui commence à faire son Steve Nash, ça s´annonce bien :sarcastic: :sarkostik:
Tu t´en fous des autres bon sang, donne nous une série de 50 ppm :fou:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment