En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est cette nuit?
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:50:25
Lol. Ça devient vraiment moche! Je crois que je vais aller dormir à la fin du troisième.
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:51:17
c´est plié 11pts c´est trop
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:52:41
Il y avait quand même un espoir au début. ^.^
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:58:18
Je sais pas si c´est la fatigue, mais d´habitude moi qui est si chaud quand mon équipe perd, ben là je fais comme les Cavs je m´en fou et j´attend juste que ça se termine. J´devrais demander aux bancs des Cavs de me filé un coussin.
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:59:47
aie aie aie 15 points
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:02:18
Pffff, j´ai perdu le peu d´espoir que j´avais pour les Cavs pour cette série au début... Allez je vais faire comme les Cavs et levé mon drapeau blanc... Bonne nuit.
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:04:03
moué de toute façon le match 2 va etre pareil je pense par contre que le match 3 a cleveland sera interressant
ils pourraient penser aux pauvres petits français qui se levent en plaine nuit pour voir un beau match
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 05:37:46
Tous pese sur les epaule de Lebron....nous verrons bien comment il va reagir a se non match
Par contre gibson respire le jeu je vous le dit et il peu etre decisif...si il joue
one_of_them
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:43:49
Ah ok James qui rate tous ses shoots
Ah ok Gooden qui est inexistant contre Duncan.
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:12:29
en meme temps c´est pas une surprise , si james aurait mis ne serait-ce que 40% de ses shoots le resultats n´aurait pas été celui-là, il doit sérieusement se remettre en question car ses coequipiers ont été a leurs niveaux
littlePARKER
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:23:43
Bon ben plus qu´une chose à espérer que James se réveille pour les prochains matchs que ça dure un ptit peu parce que je ne pourrai suivre la finale qu´à partir du match 6 maintenant, et j´ai peur qu´il n´y en ait pas. Wait and See