CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est cette nuit?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:27:37

:lol: tu le regarde sur quelle chaine?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:35:39

lebrooooooooooooon :content:

:dehors:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:36:24

Bah sur canal + pourquoi :question:
Quel horrible! horrible! horrible! Mais horrible début pour les Cavaliers. :ouch: Quelle surprise qu´ils se fassent pas démolir! :ouch2: Si seulement ils etaient en train de jouer :( .

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:47:17

cool les pom poms girls :oui:

ps: un certain lebron serait prié de rentrer dans son match :merci:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:00:08

parker se dechaine :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:13:17

Et merde c´est partit pour un remake du match 6 contre Detroit du côté de LeBron :sarcastic: :sarkostik: Il a peur d´attaquer ou quoi :question: :hum:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:14:58

mi temp

alors le point sur la premiere partie

-snow le tt moisi qui fait rire james sur le banc....on est pas la pour rigoler hein "king"
-tony parker est tres fort
-greg popovich est un DIEU
-Lebron james ne sait pas trop ou il est(mais peut planter 35 pts en deuxieme mi temps)
-anderson une buse,je l´aime pas(certe actif mais foufou et brouillon)
-les pompomsgrils au TOP!!!
-un beau match
-ilgauskas est un peu lent(pk peu?)
-tim duncan un des meilleur interieur de l´histoire de la ligue

Bref vivement la deuxieme mi temp miamiam

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:16:39

a j´oublié
-gibson respire le basket

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:16:53

:lol: t´es tres sarkostik :oui:

mine de rien ya que 5 points d´ecart et c´est presque un exploit quand on voit que cleveland a jouer a 4 (suivez mon doigt :( )

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:18:22

"-les pompomsgrils au TOP!!!"

:d) c´est ça le plus important :bave: (en mode crevard :lol: )

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:18:51

Exact et je rajouterais, LEBRON ON SE REVEIL :hum: Et aussi Pavlovic, il attaque bien le panier mais est simplement incapable de marquer, et je l´ai remarqué depuis la série avec Detroit. :hum: Aussi, depuis longtemps je remarque que Ilgauskas est pas si bon qu´on le dit. :( Je dirai même que, dans ce cas, il est un boulet pour les Cavs. :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:20:02

-Lebron james ne sait pas trop ou il est :d) (mais peut planter 35 pts en deuxieme mi temps) :g) On prit! :ange: ^ô^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:20:24

Duncan est le meilleur ailier fort de l´histoire du basket tout simplement ^^
Les Spurs défendent très bien sur Lebron, Duncan l´a même baché, mais attentin s´il se reveille sa peut faire mal, surtout que malgré sa Cleveland n´est qu´a 5 points donc je suis pas non plus super serein, 5 points d´avances c´est rien du tout
Mais les Spurs peuvent aussi se reveiller a 3 points car la par rapport a d´habitude c´est la cata , mais Ginobili a montré la voie juste avant la pause
Parker est exelent, dommage pas en reussite de loin mais ses pénétrations et ses passes décisives y sont pour beaucoup dans l´avance des Spurs

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:20:25

pas d´acoord pour pavlovic ce soir copie tres correct en 1ere mitemps (8pts 3rbds :ok: )

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:22:57

la victoire apartien a l´equipe qui va se reveiller.....
je sais pas pourquoi je mise mon livret A sur un homme avec une couronne sur la tete

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:23:50

Ouais mais 8 points faciles. :hap:
Moi aussi je suis sur le cul qu´ils soient de l´arrière par 5 points! :ouch: Vraiment trop dommage qu´ils prennent pas avantage de la situation, c´est leur seul chance de gagner!! Deja les Spurs ont marqués pendant un moment 9 points en moins de 2 minutes! Les Cavaliers ont l´air endormit :sleep:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:25:00

note bien que c´est apres le temp mort que les spurs sont revenu in the business.....
ce point est super important greg est un DIEU :-)

si j´avait eu un coach comme ca dans mon club :snif:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:27:12

enfin bon vu les joueurs qu´il a ça va, tu fait un systeme pour duncan et hop ça fait 2 points de plus :-)

enfin bref c´est un super coach quand meme :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:29:23

En effet c´etait après ce temps-mort! :(
Et à noté aussi, 2 rebonds à l´offensive après un lancé franc râté qui ont mené à 2 points à chaque fois. Banale? Si les Cavs auraient pris le rebond ils seraient à un petit point d´écart seulement, malgré leur horrible jeu. :hap:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:43:20

allelluia james a marqué :fete: :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment