En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est cette nuit?
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:27:37
tu le regarde sur quelle chaine?
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:35:39
lebrooooooooooooon
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:36:24
Bah sur canal + pourquoi Quel horrible! horrible! horrible! Mais horrible début pour les Cavaliers. Quelle surprise qu´ils se fassent pas démolir! Si seulement ils etaient en train de jouer .
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 03:47:17
cool les pom poms girls
ps: un certain lebron serait prié de rentrer dans son match
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:00:08
parker se dechaine
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:13:17
Et merde c´est partit pour un remake du match 6 contre Detroit du côté de LeBron :sarkostik: Il a peur d´attaquer ou quoi
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:14:58
mi temp
alors le point sur la premiere partie
-snow le tt moisi qui fait rire james sur le banc....on est pas la pour rigoler hein "king" -tony parker est tres fort -greg popovich est un DIEU -Lebron james ne sait pas trop ou il est(mais peut planter 35 pts en deuxieme mi temps) -anderson une buse,je l´aime pas(certe actif mais foufou et brouillon) -les pompomsgrils au TOP!!! -un beau match -ilgauskas est un peu lent(pk peu?) -tim duncan un des meilleur interieur de l´histoire de la ligue
Bref vivement la deuxieme mi temp miamiam
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:16:39
a j´oublié -gibson respire le basket
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:16:53
t´es tres sarkostik
mine de rien ya que 5 points d´ecart et c´est presque un exploit quand on voit que cleveland a jouer a 4 (suivez mon doigt )
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:18:22
"-les pompomsgrils au TOP!!!"
c´est ça le plus important (en mode crevard )
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:18:51
Exact et je rajouterais, LEBRON ON SE REVEIL Et aussi Pavlovic, il attaque bien le panier mais est simplement incapable de marquer, et je l´ai remarqué depuis la série avec Detroit. Aussi, depuis longtemps je remarque que Ilgauskas est pas si bon qu´on le dit. Je dirai même que, dans ce cas, il est un boulet pour les Cavs.
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:20:02
-Lebron james ne sait pas trop ou il est (mais peut planter 35 pts en deuxieme mi temps) On prit! ^ô^
Arnold38
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:20:24
Duncan est le meilleur ailier fort de l´histoire du basket tout simplement ^^ Les Spurs défendent très bien sur Lebron, Duncan l´a même baché, mais attentin s´il se reveille sa peut faire mal, surtout que malgré sa Cleveland n´est qu´a 5 points donc je suis pas non plus super serein, 5 points d´avances c´est rien du tout Mais les Spurs peuvent aussi se reveiller a 3 points car la par rapport a d´habitude c´est la cata , mais Ginobili a montré la voie juste avant la pause Parker est exelent, dommage pas en reussite de loin mais ses pénétrations et ses passes décisives y sont pour beaucoup dans l´avance des Spurs
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:20:25
pas d´acoord pour pavlovic ce soir copie tres correct en 1ere mitemps (8pts 3rbds )
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:22:57
la victoire apartien a l´equipe qui va se reveiller..... je sais pas pourquoi je mise mon livret A sur un homme avec une couronne sur la tete
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:23:50
Ouais mais 8 points faciles. Moi aussi je suis sur le cul qu´ils soient de l´arrière par 5 points! Vraiment trop dommage qu´ils prennent pas avantage de la situation, c´est leur seul chance de gagner!! Deja les Spurs ont marqués pendant un moment 9 points en moins de 2 minutes! Les Cavaliers ont l´air endormit
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:25:00
note bien que c´est apres le temp mort que les spurs sont revenu in the business..... ce point est super important greg est un DIEU
si j´avait eu un coach comme ca dans mon club
toulalan19
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:27:12
enfin bon vu les joueurs qu´il a ça va, tu fait un systeme pour duncan et hop ça fait 2 points de plus
enfin bref c´est un super coach quand meme
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 juin 2007 à 04:29:23
En effet c´etait après ce temps-mort! Et à noté aussi, 2 rebonds à l´offensive après un lancé franc râté qui ont mené à 2 points à chaque fois. Banale? Si les Cavs auraient pris le rebond ils seraient à un petit point d´écart seulement, malgré leur horrible jeu.