En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony parker tocard
maread2live
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:40:50
yun vrai tocard ds la musique qu il reste ds le basket la ou il excelle
one_of_them
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:57:02
Je suis d´accord, il n´a aucun talent pour le rap et il est en plus surestimé en basket, des gars comme Chris Paul, Deron Williams ou encore Mike Bibby sont meilleurs que lui à mon sens
Mystic
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:03:35
Bibby. 9/12 à 3pts hier soir.
Papin
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:28:11
Balance balance balance balance-toi Oh baby go
Check mon hip-hop ! Toujours au top !
Stop jump et jumpé jump hop
Quoi ? le nouveau Snoop Dogg est dans les enceintes ?
Tony P. !
touillepsg
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:21:41
je vois pas l´interet du topic? on sais tous que ce mec est inutile dans la musique et 30000 fois suréstimé sur un terrain
Arsh3r
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:14:01
A MORT !
FCDCNSA
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:53:49
Il est vrai qu´il est surestimé mais il est quand même fort, sinon il n´aurait pas sa place dans le 5 des Spurs et il n´aurait pas ces stats là.
touillepsg
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:34:25
La y´a du fan!! n´est-ce pas Papin??
Papin
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:42:11
Je confirme.
Tony P, le digne successeur de Louis de Funès...heu de 2Pac, pardon.
vegeto333
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:00:23
Déjà en basket c´est une merde, mais en musique...
touillepsg
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:28:59
Quand t´auras acheté l´album, tu m´enverra toutes les musiques, comme ca quand j´irais au concert, je serais le parfait fan
Splayeur2
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:40:54
C´est marrant vous avez pas un 1/4 de son niveau et vous blablatez...
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:46
chacun son job hein ... il est quand même assez bon, mais c´est sûr qu´il y a bien meilleur
Papin
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:03:11
Splayeur2 Posté le 29 mars 2007 à 17:40:54 C´est marrant vous avez pas un 1/4 de son niveau et vous blablatez...
De son niveau de rappeur ?
FCDCNSA
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:53:24
Qu´on ai pas 1/4 de son niveau de basketeur, je veux bien le croire, mais de rappeur... Même Jeanne Calmant étant meilleure. Et vegeto333, quand tu seras dans un 5 NBA, tu me feras signe, OK ? Ne pas être fan de quelqu´un est une chose, mais dire que c´est une merde alors que non, c´en est une autre.
tduncan
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:53:07
C´est vous les tocards.
FCDCNSA
Niveau 5
02 avril 2007 à 09:54:14
C´était construit comme réponde, tduncan
tduncan
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:26:48
Non mais c´est vrai, à chaque fois vous critiquez Tony Parker, en attendant c´est le meilleur joueur français.
FCDCNSA
Niveau 5
04 avril 2007 à 06:19:31
C´est pas faux, même si je préfère Boris. Mais là, c´est une préférence par rapport au jeu, comme je préfère MJ32 à MJ23
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:54:06
diaw est meilleur que parker. et sinon on regarde pas le passeport d´un joueur, mais son jeu, et dans le jeu billups, nash, kidd, paul, davis, D.williams, bibby, ford, J.williams, johnson, marbury, et d´autres sont meilleurs que lui