CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony parker tocard

maread2live
maread2live
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:40:50

yun vrai tocard ds la musique qu il reste ds le basket la ou il excelle
:ok:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:57:02

Je suis d´accord, il n´a aucun talent pour le rap et il est en plus surestimé en basket, des gars comme Chris Paul, Deron Williams ou encore Mike Bibby sont meilleurs que lui à mon sens :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:03:35

Bibby. :coeur:
9/12 à 3pts hier soir. :content:

Papin
Papin
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:28:11

Balance balance balance balance-toi
Oh baby go

Check mon hip-hop ! Toujours au top !

Stop jump et jumpé jump hop

Quoi ? le nouveau Snoop Dogg est dans les enceintes ?

Tony P. ! :ok:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:21:41

je vois pas l´interet du topic?
on sais tous que ce mec est inutile dans la musique et 30000 fois suréstimé sur un terrain

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:14:01

A MORT !

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:53:49

Il est vrai qu´il est surestimé mais il est quand même fort, sinon il n´aurait pas sa place dans le 5 des Spurs et il n´aurait pas ces stats là.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:34:25

La y´a du fan!!
n´est-ce pas Papin??

Papin
Papin
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:42:11

Je confirme. :ok:

Tony P, le digne successeur de Louis de Funès...heu de 2Pac, pardon. :ok:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:00:23

Déjà en basket c´est une merde, mais en musique...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:28:59

Quand t´auras acheté l´album, tu m´enverra toutes les musiques, comme ca quand j´irais au concert, je serais le parfait fan :oui:

:dehors:

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:40:54

C´est marrant vous avez pas un 1/4 de son niveau et vous blablatez...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:46

chacun son job hein ...
il est quand même assez bon, mais c´est sûr qu´il y a bien meilleur

Papin
Papin
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:03:11

Splayeur2 Posté le 29 mars 2007 à 17:40:54 C´est marrant vous avez pas un 1/4 de son niveau et vous blablatez...

De son niveau de rappeur ? :rire:

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:53:24

Qu´on ai pas 1/4 de son niveau de basketeur, je veux bien le croire, mais de rappeur... Même Jeanne Calmant étant meilleure.
Et vegeto333, quand tu seras dans un 5 NBA, tu me feras signe, OK ? Ne pas être fan de quelqu´un est une chose, mais dire que c´est une merde alors que non, c´en est une autre.

tduncan
tduncan
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:53:07

C´est vous les tocards.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
02 avril 2007 à 09:54:14

C´était construit comme réponde, tduncan :-(

tduncan
tduncan
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:26:48

Non mais c´est vrai, à chaque fois vous critiquez Tony Parker, en attendant c´est le meilleur joueur français.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
04 avril 2007 à 06:19:31

C´est pas faux, même si je préfère Boris. Mais là, c´est une préférence par rapport au jeu, comme je préfère MJ32 à MJ23 :gni:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:54:06

diaw est meilleur que parker. et sinon on regarde pas le passeport d´un joueur, mais son jeu, et dans le jeu billups, nash, kidd, paul, davis, D.williams, bibby, ford, J.williams, johnson, marbury, et d´autres sont meilleurs que lui

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment