Tes remarques servent a rien tdduncan!!!
peut etre que aucun est allstar, mais je voit pas en quoi ca veut dire que Parker est meilleur...
Ils sont pas All star parce que le pubic qui vote élit les SUPERSTAR (Kobe, Tmac, Ai, Shaq et autres alors que certain ne le mérite pas!!!!), et les coachs ne les choisissent pas parce qu´il jouent dans des équipes pas exceptionnelles (Sacramento, Hornets, etc...)
donc voila pourquoi, TP est aussi connu grave a Longoria