CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony parker tocard

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:34:05

+1 panda-vert

tduncan
tduncan
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:35:34

Dans tous les joueurs que tu as cité, tous ne sont pas All-star, donc bon...ferme là!

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:14:21

Tes remarques servent a rien tdduncan!!!
peut etre que aucun est allstar, mais je voit pas en quoi ca veut dire que Parker est meilleur...
Ils sont pas All star parce que le pubic qui vote élit les SUPERSTAR (Kobe, Tmac, Ai, Shaq et autres alors que certain ne le mérite pas!!!!), et les coachs ne les choisissent pas parce qu´il jouent dans des équipes pas exceptionnelles (Sacramento, Hornets, etc...)
donc voila pourquoi, TP est aussi connu grave a Longoria

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:45:02

Tony P All Star NBA hop !

:rire:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2007 à 15:17:53

eva longoria, qui est graphiquement optimisée entre nous soit dit :D

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
05 avril 2007 à 02:05:22

Que seraient les stars holywoodiennes sans l´invention du maquillage et de photoshop...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
05 avril 2007 à 03:11:48

réponse :
http://www.gossiportruth.com/wp-content/images/eva_longoria_01.jpg

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
05 avril 2007 à 04:38:02

Ca reste potable, mais c´est vrai que ça change un max

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:04:16

vous saviez que matt pokora et TP ont le meme producteur?

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:34:23

Oui oui, et ça s´entend.
Vous saviez que Matt Pokora était devenu M Pokora pour qu´on ne confonde pas avec Matt, qui fait du R N´B ? C´est vrai qu´aucun chanteur ne s´appelle M après tout.
Enfin bon, M Pokora, Tony P, ils vont pas très loin pour trouvre des noms de scène.

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:29:05

Je parlais niveau basket apres rap...bas m´en fou c´est une basketeur.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:11:11

Ah non, moi j´ai rien à redire sur son jeu. Je vois pas comment on peut dire qu´il est faible. Etre dans le 5 des Spurs, c´est pas donné à tout le monde. Par contre niveau rap, ou plutôt R&B, faut pas déconner, c´est de la soupe, mais là je crois qu´on est un peu tous d´accord... enfin je crois.

tduncan
tduncan
Niveau 7
08 avril 2007 à 03:03:32

Laisse tomber FCDCNSA, ici c´est que des anti-spurs, donc ils essayent tous de casser du sucre sur le dos de TP en disant que Diaw est meilleur, mais DIAW est minable cette saison, on ne parle plus de lui.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
08 avril 2007 à 04:59:33

Désolé mais là c´est moi qui t´arrête. Je considère Diaw comme meilleur que Parker et dire qu´il fait une saison minable, ben non. Il se fait juste éclipser par Barbosa. Et puis c´est pas parce qu´on ne parle pas d´un joueur qu´il est nul.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:31:10

tduncan: ce n´est pas nous qui sommes anti-spurs, c´est toi qui est Pro-spurs. Donc dès qu´on dit quelque chose de déplaisant sur un joueur de ton équipe préférée tu le prends mal... je me trompe?

tduncan
tduncan
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:58:04

Non, tu ne te trompes pas.

Mais soyons logique, Tony Parker n´a rien a envié à Boris Diaw.

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:22:58

diaw n´est pas necessairement meilleur mais il est plus intelligent ca fait aucune doute.

et attention la nouvelle star joachim noah a l´air aussi con que son talent est grand

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:41:37

Ça c´est vrai bahe. :oui:

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
09 avril 2007 à 05:19:58

"Vas-y, tape aussi fort que t´es con ! Wouaw, tu tapes fort !"
Ca ne visait personne mais je trouvais que la phrase allait bien dans le contexte :-p

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:13:11

on parle moins de diaw cest parce que il se fond dans le collectif. Et on ne parle pas toujours des meilleurs, artest on en parle beaucoup. Et peu de personnes parlaient de arenas l´année derniere. En tout cas diaw est meilleur que parker

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment