CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony parker tocard

Mystic
Mystic
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:34:17

Artest on en parle à cause de ses démélés avec la justice. :(

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:12:49

Iverson est meilleur que Duncan aussi non? ....

Diaw et Parker ne jouent absolument pas au même poste, ils ont des qualités requises pour leur rôle sur le terrain, alors on ne peut pas les comparer. ils sont tous les 2 moyens dans leur catégorie

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:36:07

mdr parker est deuxieme meneur de l´ouest et diaw est tellement polyvalent que son coach ne l´echangera jamais
comment oses tu dire qu´ils sont moyen

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:25:48

ils sont loin d´être les meilleurs dans leurs catégories, surtout Diaw.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
10 avril 2007 à 10:08:07

diaw a peut-ètre pas les meilleures statistiques mais ça importe peu vu que phoenix a un roster très impressionnant

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:13:41
  1. bahe2 profil
  2. Posté le 09 avril 2007 à 22:36:07 avertir modérateur
  3. mdr parker est deuxieme meneur de l´ouest

:d) :rire: Steve Nash, Baron Davis, Jason Terry, Mike Bibby...

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:06:25

One_of_them :d) DERON WILLIAMS bon sang !

Franchement, sans parti pris , franchement, il fait quoi Parker ?
Il fout rien en défense ( regardez un Spurs-Suns, c´est flagrant ), en attaque à part ses pénétrations il sait rien faire d´autre ( super shoot bien fiable -_- ).
Et vous fiez pas à ces stats ( je cite ) : " Je tire presque plus à 3pts pour garder un bon pourcentage. " Super comme mentalité...
Il profite à fond de Duncan et Gino. Il a pas de leadership, aucun charisme, bref c´est que du vent. Un Steve Blake arriverait au même résultat que lui.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
11 avril 2007 à 18:46:19

Ben ouais mais quand il arrive à aligner plusieurs match à 30 pts dans la même saison maintenant, je pense que la critique ne vaut plus rien. C´est vrai qu´il ne sait que pénétrer et que sa mentalité est nul, mais tant qu´il fait gagner son équipe, je ne vois pas où est le mal. On a dit un temps que Shaq ne savait que dunker et est-ce qu´on l´a critiqué pour sa ? Je ne suis pas sûr.
Sinon pour Deon Williams, il vient de se prendre un gros carton par les Warriors. Rien qu´au niveau scoring, je préfère Monta Ellis. GO WARRIORS !! !

Doingame
Doingame
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:35:20

En gros ====>Tony à attrapé la grosse tête et veut se la pêter ! :honte:

Il devient chiant ! Ils veulent tous faire du rap maintenant ! Tsss...

tallacrazy_band
tallacrazy_band
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:12:35

tony a sa place en equipe de france (ben oui plus de meneur en france)mais n´a pa sa place en tant que all star. il ne sait que penetrer, il n a que le move ultra connu. des mec commme baron davis, deron williams ou meme leandro barbosa ont un meilleur niveau ke lui et aurait merite las vegas. mais bon il a une belle gueule bien gentille et stern veut ameliorer l´image de la nba (ben oui pourquoi pas camby a votre avis).
et voila que pizzle veut se mettre a rapper. et ben

tony-p
tony-p
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:51:13

désoler d´ètre :hs: mais personne ne veus répondre a mon sujet :snif: si voulez repondre sa s´appelle dribble mercie d´avance!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment