One_of_them
DERON WILLIAMS bon sang !
Franchement, sans parti pris , franchement, il fait quoi Parker ?
Il fout rien en défense ( regardez un Spurs-Suns, c´est flagrant ), en attaque à part ses pénétrations il sait rien faire d´autre ( super shoot bien fiable -_- ).
Et vous fiez pas à ces stats ( je cite ) : " Je tire presque plus à 3pts pour garder un bon pourcentage. " Super comme mentalité...
Il profite à fond de Duncan et Gino. Il a pas de leadership, aucun charisme, bref c´est que du vent. Un Steve Blake arriverait au même résultat que lui.