CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre cri de guerre?

basket88
basket88
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:31:40

Qel est votre cri de guerre?

Moi j´en recherche un pour mon équipe!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:52:56

Tiré du film "Polly et moi" (très drôle d´ailleurs) : je gueule "Tout est dans l´style???" et on répond "IL Y EST!!!"

M´enfin faut voir le film pour comprendre.=)

matouss
matouss
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:56:40

nous c´est c´est : ennnnnnsemble !! ! ou dééééééfense !! !
le truc trop original.

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:50:12

Nous celui qu´on a on l´assume mais il fait pitch c´est "pirouette cacahuète".

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:45:55

nous cest lets go!
team

sinon on avait what time is it?
game time
ou alors time to win...

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:39:35

Chez nous c´est : OUGA OUGA OUGA CHAKA. Le tout en tambourinant des poings sur le torse, accroupi, et en sautillant autour de l´équipe adverse.
Comme l´a dit SkySoft utilise la fonction :rechercher: la prochaine fois.
:merci: :bye:

matouss
matouss
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:50:22

gogole !! !

basket88
basket88
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:23:53

ben matouss va régler tes compte ailleurs!!
ouais j´avais penser à What time is it? Game time (cri de guerre de Bulls)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:50

J´adore ce cri ! :coeur:

basket88
basket88
Niveau 8
25 janvier 2007 à 21:53:23

Ouais il est style! ou 1,2,3 Vodka!!

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:42:31

nawak

pyf69
pyf69
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:00:10

nous ont dit "moko"
paske ya un gars dans notre team qui mange ses mokos (ce ki ya dans le nez pour ceux qui savent pas)

tiger49
tiger49
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:54:43

nous c´est "1,2,3" "paté de fois" ça craint mais sa nous trip

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:26:12

1-2-3 enssemble :/

MJ32
MJ32
Niveau 5
29 janvier 2007 à 07:29:16

Alors quand j´étais en cadet, c´était : 3615... ULLA !
Dans mon école c´est plutôt ça : Change pas de main... J´sens qu´ça vient !

Sinon y´a un classique plutôt sympa : Goldorak... GO !

C´est marrant le OUGA OUGA OUGA CHAKA me fait penser à une chanson de David Hasselhoff - Hooked On A Feeling. Cherchez-le sur Youtube, c´est trop marrant. En fait non voilà le lien. Bonne visio et @+
http://www.youtube.com/watch?v=62S1vws4y7s

MJ32
MJ32
Niveau 5
30 janvier 2007 à 05:27:02

Prenez plutôt ce lien, meilleur qualité. Bonne visio ;)
http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:31:06

ZOB...ZOB...ZOB...ZOBINETTE...ZOBI !! !!!!!

basket88
basket88
Niveau 8
01 février 2007 à 20:10:31

ou alors..

Et WATATI... WATATA... et WATATI WATATA

tallacrazy_band
tallacrazy_band
Niveau 4
17 avril 2007 à 20:48:36

1,2,3.... vodka
sa c pour le debut
4,5,6.... pastis
a la mi temps

ou bien alors c pirouette cacaouhete

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment