En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre cri
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:25:30
notre ville sapelle fontenay sous bois, cest un peu la zup notre cri cest : on represente qui? fontenay! et on geule comme des oufs^^ et vous?
BaBaCool----
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:45:56
nous c po très original :
le capitaine: WHAT TIME IS IT?!?!? le reste de l´équipe: GAME TIME HOUUUUU!!!
j´aimerai changer mai jtrouve pas de cri original et bien...
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:46:55
tu peux faire : WHAT TIME IS IT?!?!? TIME TO WIN!!!
BaBaCool----
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:49:38
ouaip... mais bon si on perds après sa le fait pas trop...
C0rentin
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:49:57
1,2,3 défense.
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:31:44
tous ensemble : 1....2.....3 LA GNAC
Sky_Soft
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:20:10
Pour ceux qui ont vu le film "Polly et moi" :
"Tous est dans l´style... IL Y EST!!!"
proDS-78
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:15:22
nous c´est "Rambouillet en foce" (avec le coatch on voulait faire´ruuuuuuuuuuuuuumex´ mais on l´a pas fait (c´était mon idée))
marseillais10
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:35:35
nous c´est 1,2,3 Harm UP !!
ben_35
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:30:43
moi je joue pas au basket (l´année prochaine peut etre) mais mes potes y´a un mec qui di ensemble et les autres reprennent ensemble
ze-bla-blateur
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:09:45
lol moi cé:tak tak tak tak(aplodisme en rytme)CHARLEROIIII,tak tak tak CHARLEROIIII
yohanan
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:39:33
nous notre cri de guerre on a le coach qui dit "on est des..." et là on gueules "OUF", avec une voie de guerrier ça le fait huhu
maklekus
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:46:58
moi j´avais propose : MMMMMMMM! CHARAL !! !! maias mes coequipiers n´ont pas voulu , allez savoir pourquoi .
bahe2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:45:39
nous on fait ds le glamou "pour nous une petite pipe" ouais"
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:03:29
Que doit-je pensé bahe2
bahe2
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:22:02
tu dois pensé la bonne blague etant gamin c´etait pour nou hiphipip ouais puis a 14 ans on a decidé que c´etait + marrant pour nous une petite pipe et c´est resté jusqu´en equipe premiere