En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre cri de guerre?
Karowin
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:52:14
Ouais et tu peux enchaîner après : 7, 8, 9... Smirnoff
BaBaCool----
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:27:32
nan tu peu pas... sa rime pas neuF - smirnofF
a moin que tu dise nof ou alors smirneuf...
nUmBeR20
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:51:39
vive le chocolat
Karowin
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:17:33
Ho tu sais BaBa, sur le coup on remarque pas trop Et après tu conclus : 10, 11, 12 Binouz !
Splayeur2
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:35:06
1,2,3 soleil =)
lewiloudu22
Niveau 3
29 avril 2007 à 18:29:30
nous c´est simple c Ensemble !! !!
Pedro_2004
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:36:18
"Trop de branlette tue le basket"
Karowin
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:49:08
mdr trop balèze celui la Merci, ça aurai été con de le louper
Karowin
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:45:33
Merci pour ta phrase pedro, j´lais même mise dans mon profil
Pedro_2004
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:19:03
De rien
momolemaigre
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:51:39
Moi dans mon equipe au debut on met tous nos mains les unes sur les autres et apres on gueule : (Quelqu´un en solo)Motivé !! !!!!!!!!! (Tous le monde)Toujours !! !!!!! (Quelqu´un en solo)Fatigué !! !!!!!!!! (Tous le monde)Jamais !! !!!!!!!!!! (Tous le monde)OOOOOOOOOOOOLIVET !! !!!! Apres on leve tous nos mains en l´air et on se casse au milieu du terrain mdr PAS MAL NON ?
ruthiy
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:30:51
T´es pas fatigué ! chui pas fatigué ! T´es pas fatigué ! chui pas fatigué !
-necro22
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:08:51
Nous on fait dans le soft : " On va les baiser ces enculés !! ! "
Nan, plus sérieusement, on a un classique : " 1,2,3 ensemble "
Croisade_fr
Niveau 5
10 mai 2007 à 12:26:05
allah akbar! que allah nous donne la force!
[Chasseur]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:47:49
nous c´est :
le capitaine il gueule : i like to
et nous on repond : move it
c´est bien marrant lol
ayevi
Niveau 15
12 mai 2007 à 15:56:04
Ben ca dépend.Parfois c´est 1,2,3 ENSEMBLE! D´autres fois c´est tapette ou guerrier GUERRIER!
Croisade_fr
Niveau 5
12 mai 2007 à 18:00:29
lol nul a chié les votre ayevi
Big-greg2
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:27:40
wesh nousc´est soit
( Un joueur souvent moi ): What time is it ?? ? ( Tout le monde )It´s game time !!
ou alors
( Un joueur souvent moi ) : We love this game !! ! ( tout le monde ) BASKET BALL !! !!
c´est souvent moi car je cri comme un malade !!
Crazy_Clown
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:53:04
1 2 3 TEAM tradition toute les equipe du club on le meme!