c´est pas possible que o´neal ne soit pas dans la liste !! ils sont pas aussi fou! ils croient pouvoir gagné sans Shaquille O neal et iverson!?!
c´est pas parcequ´on ne joue pas les playoffs qu´on ne va pas etre prit dans l´équipe.Chris Bosh,Dwight Howard,Joe Johnson,Chris Paul,Paul Pierce et Luke Ridnour n´ont pas les PO et ils vont quand meme au japon
ils ont pas prit Ray Allen ?!