il est bon dans le cas ou il est le scoreur unique d´une equipe , mais la ils ont pas besoin d´un scoreur , avec deja james, anthony , wade , en titulaire potentiel , c pour ca que je pense qu´un meneur comme hinrich ( ou ridnour , mais ils lont deja vire) peut etre parfait dans ce role
apres mettre arenas en tant que remplacant a la mene ou a l´arriere sachant qu´il y a deja james et wade dans le meme registre , pourquoi pas, mais alors faut viré paul