CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equipe des USA

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:34:45

Ils on rajouté Greg Oden a cette liste, non ?

Stunt_le_retour
Stunt_le_retour
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:50:22

Ya pas Bigben ?? ???
Petite kestion : Il est de quelle nationalité Steve Nash ?

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
18 juillet 2006 à 22:33:29

Canadien

Stunt_le_retour
Stunt_le_retour
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:36:01

Ha non c bon il est canadien

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:25

le mondial et le nba europe live sera entierement retransmis sur be tv pour les grands chanceux de belges

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:52:35

Pour les grands chanceux de Belges qui sont abonnés (ce qui n´est pas mon cas :snif: )

]PouSSin[
]PouSSin[
Niveau 4
24 juillet 2006 à 13:02:08

Pour Shaq je ne suis pas sur, mais jai cru lire sur un magazine qu´il aurait etait selectionné mais a refuser pour laisser au "jeunes" leur chanches.
Pareil pour Jason KiDD qui a dit quil n´avait plu les ressource nésccesaire pour enchainer une saison entiere + playoff + mondiale, il doit se regénerer , il n´a plus les jambes de ces 20 ans etc..

gaara875
gaara875
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:11:17

il n´y auras pas kobe bryant o´neal ti duncan et le mondial sera retransmit sur sport+

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:30:25

la liste des 15 a été dévoiler...et pas de Shawn Marion dedans...

http://www.usabasketball.com/seniormen/2006/06_mwc_finalists15.html

a mon avis il aurai du le prendre et laisser jamison ou miller devant leur poste mais bon...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:54:20

Brad Miller des Kings !!
Pas touche :-((

maklekus
maklekus
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:15:42

ca sent la branlée pour les USA ...

gaara875
gaara875
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:07:42

france championne du monde :hap:

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:04:43

La liste des exclus:

Name Pos. Height Team/Univ
Chauncey Billups G 6-3 Detroit Pistons
Kobe Bryant G 6-6 Los Angeles Lakers
Shawn Marion F 6-7 Phoenix Suns
Adam Morrison F 6-8 Charlotte Bobcats
Lamar Odom F 6-10 Los Angeles Lakers
Paul Pierce F-G 6-6 Boston Celtics
J.J. Redick G 6-4 Orlando Magic
Michael Redd G 6-6 Milwaukee Bucks
Luke Ridnour G 6-1 Seattle Supersonics

Quand même ça fait mal pour Marion (Pheonix est mon équipe préférée) et Billups... Je crois que Billups a fait les frais de son élimination en demi finale de conférence, dommage.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:55:03

Même Kobe :doute:

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:21:01

kobe est blessé
billups et redd vont se marier cet été

maklekus
maklekus
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:07:04

marion s´est blesse et billups a quitté pour passe du temps avec son gamin
je comprend pas pourqoui il ont enleve adam morrisson , ce gars ferait mal avec les regles fiba
alors qu´il garde des type qui vont servir a rien comme arenas ou jamison ...

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:14:17

si je me trompe pas la selection doit etre de 12 joueurs a la fin donc 3 doivent encore partir. probablement jamison et arenas diront bye bye

dream_tim
dream_tim
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:02:15

vous etes fou!! si ils virent Arenas vous pouvais me dire qui ils vont mettre au poste de meneur ?S i il mette Hinrich en titulaire ils peuvent dire adieu au titre.A mon avis les trois qui ne vont pas rester sont:Antawn Jamison,Shane Battier et pour le troisième je sais pas

maklekus
maklekus
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:26:29

moi je mettrai hinrich en titulaire
un meneur avec un bon shoot et tres bon gestionnaire , ce que n´est absolument pas arenas
avec james en arriere et carmelo a l´aile ca fait suffisament de scoreur
je virerai jamison, paul ou arenas et stoudemire , qui meme si il revient n´offre aucune garanti

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:29:51

Arenas je le trouve super bon moi :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment