CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monthey

skiska01
skiska01
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:09:20

MONTHEY sont devenu champions de suisse hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE VALAIS ET LES VALAISANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:15:10

n´importe quoi cette victoire...
j´aime pas Monthey

skiska01
skiska01
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:40:32

Moi j´adore monthey et t´a vu le match au moin????

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:00:58

oui j´au le match a la télé... c´est vrai que c´est une belle victoire parce que y sont remonté un gros écarts...
mais le bol de Jaquier sa m´énerve il mets 3 pts dans tout le match et il faut qu´il les mettents a quelque seconde de la fin...
m´enfin bon si j´aime pas Monthey c´esr surtout parce que l´anné passé ils ont gagner en final contre les Devils...

skiska01
skiska01
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:02:11

OUé mais Jaquier il est super fort je trouve!!!!!!! (c´est pas le seul)!! Ha tes pour les Devils????????

niiico
niiico
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:17:06

Moi je sui pour les devils ! ( un peu parce que j´habite a geneve.... ). vous avez vu le 3 points de la victoire à la coupe de la ligue ?? ? c´étai boncourt contre lugano. Tellement beau !! !!

skiska01
skiska01
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:19:14

Non moi j´ai pas vu!!!!! Mais c´ete pas aujourd´hui ou bien????????

niiico
niiico
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:21:25

non c´étai genre il y a 6 mois. j´étai du Staff avec des potes du club, et y a un mec de boncourt qui a mi le 3 point de la victoire au buzzer !! !! g failli faire une crise cardiaque !

skiska01
skiska01
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:32:45

Ha ouais je me disai que c´etait il y a longtemps!!! Et tu suit un peu le basket feminin?????

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:54:53

quel est le niveau du basket suisse? comparé a l europe

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:53:28

c´est vrai que Jaquier est fort... mais bon...
et si je suis pour les devils c´est aussi parce que je vis a Genève!
et je n´ai pas vu le 3 pts a quelque seconde de la fin entre Boncourt et Lugano mais je sais que c´est Kautzor qui l´a mis...

le basket suisse n´est pas très dévelloper, il est 4 ou 5ème sport, donc il sera beaucoup moins bien financer que le sports N°1 suisse. il n´y a pas assé d´infrastrucutre qui pourrai amener de jeunes joueurs a haut niveau...il n´y pas encore de centre de formation tels que L´INSEP en france.
je pense que pour faire une comparaison, le meilleur club suisse devrait avoir le niveau d´une équipe entre le milieu et le haut du classement du championnat français. mais c´est assé dur de faire une comparaison.

skiska01
skiska01
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:06:28

Mais toi t´en fait du basket?????????

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:21:08

moi oui je jou au basket a Genève en Benjamins 1 je suis en selection aussi.
et mon équipe jou pour la 3-4 ème place de la conf Ouest...

pourquoi?

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:51:42

et c quoi alors les sports en suisse apart le foot

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:57:20

ya le hockey, le handball, le ski, le Tennis
je me souvien plus très bien mais je crois que se sont ces sports qui sont devant le basket en Suisse... j´ai essayer de chercher sur internet mai j´ai pas trouver... si je trouve je mettrai ici.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:58:12

Le tennis évidement avec Federer^^

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:04:08

Federer, Patty Schnyder, Wawrinka (vous le connaissez pas encore mais bientot)

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:25:53

en belgique c evidemment le foot d abord mais meme si on a des championnes au tennis je pense pas qu´il y ai plus de pratiquant ds ce sport que le basket.
je suis sur qu en suisse c pareil

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:38:00

oui le Tennis est devant le Basket, jsuis presque sur

niiico
niiico
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:08:03

BaBaCooL---- bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 21:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi oui je jou au basket a Genève en Benjamins 1 je suis en selection aussi.
et mon équipe jou pour la 3-4 ème place de la conf Ouest...

pourquoi?

:d) c quoi ton nom, et tu joue dans quelle équipe ? tu connai mathieu et louis qui étaient a la séléction ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment