c´est vrai que Jaquier est fort... mais bon...
et si je suis pour les devils c´est aussi parce que je vis a Genève!
et je n´ai pas vu le 3 pts a quelque seconde de la fin entre Boncourt et Lugano mais je sais que c´est Kautzor qui l´a mis...
le basket suisse n´est pas très dévelloper, il est 4 ou 5ème sport, donc il sera beaucoup moins bien financer que le sports N°1 suisse. il n´y a pas assé d´infrastrucutre qui pourrai amener de jeunes joueurs a haut niveau...il n´y pas encore de centre de formation tels que L´INSEP en france.
je pense que pour faire une comparaison, le meilleur club suisse devrait avoir le niveau d´une équipe entre le milieu et le haut du classement du championnat français. mais c´est assé dur de faire une comparaison.