et voila Monthey éliminer et Fribourg aussi
sa promet une belle finalBOncourt-Lugano
Ouais ca va etre un super beau match!!!!!!!!!!!!!!! Domage pour les deux autres equipes!!!!!!!! Toi tes pour qui??????????
Boncourtje suis a moitier Jurassien...
Haaa ok!!! Elle assure trop cette equipe!!! Ils sont trop fort c´est abuzé!!!!!!! Ben maintennt c´est les vacances pour les montheysants!!!