En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Monthey
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:21:33
Damien Lopez je jou a Bernex et je les connais pas mais je m´en rapelle... tu doi joué a champel je pense..?
niiico
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:26:57
ouai. vos maillots ils sont de kel couleu déja ? jaune et noir non ?
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:39:03
ouai jaune et noir...
niiico
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:16:49
t pas assez petit et blond ?
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:22:31
nan sa c´est un autre.. il avai bien jouer contre vous pck vous avez pas un excleent meneur (dsl) a se match javai rien fait... j´en avai pas eu besoin... mai moi je suis assé grand et blond...
niiico
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:26:19
si on a un excellent meneur! mai peut-etre qu´on confond....
BaBaCool----
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:41:21
ouai enfin vous avé un meneur pas trop mal mais il est pas super rapide... et nos meneurs avait intercepter la balle a chaque foi que votre meneur montai quasiment... je crois...
bahe2
Niveau 10
26 avril 2006 à 02:26:46
organisez une rencontre et prenez un verre
skiska01
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:02:16
Ben moi je joue pas encore normalement je vais bientot commencer!!!!!!!!!!!!!! C´est quand meme plus dur de trouvé une equipe pour filles que pour mecs!!!!
BaBaCool----
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:38:33
tu habite ou ? parce que en Valais ya Martigny qui sont forte et troistorrent a Monthey je pense
skiska01
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:57:30
OUais j´habite en valais il y a aussi Agaune (St-Maurice)!!!
toulalan19
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:42:19
vous connaissez john douaglin l´ancien coach de boncourt et yuanta holland????
BaBaCool----
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:15:40
je connais le joueur Holland, mais le coach nan...
skiska01
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:36:27
Non je les connai pas specialement j´ai deja entendu parler mais pas plus.
skiska01
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:04:46
Hier ils ont perdu de 4point contre boncour!!!C´est trop chiant mais bon c´est le 1er matche de la serie.
BaBaCool----
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:25:16
ouai, mais sa sera serré dans cette série
skiska01
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:38:07
Ouais c´st sur parce que boncour ils sont champion de la ligue!!!
skiska01
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:50:36
Monthey ils jouent aujourd´hui contre Boncourt!!! J´espere qu´ils vont gané parce que dans la serie c´est 1-0 pour Boncourt!!!
BaBaCool----
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:57:02
2-0 pour Boncourt... et 2-0 pour Lugano... sa sera ces deux la en final surement.
skiska01
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:12:03
Ho non j´espere pas mais c´est bien probable!!! Ce serai trop beau si monthey gagnait la coupe et le championnat!!!