CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nba sondage

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:04:21

D´après vous qui merite le titre de champion nba

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:52:28

phoenix

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:54:20

le titre ne se mérite pas , il se gagne

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:58:46

phoenix peut le gagner mais ca va se passer entre les spurs,detroit,miami,dallas

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:02:17

dallas mdr ... toi tas pas lair de ty connaitre, tu es au courrant que pour gagner, il faut avoir une defense??? menphis sera 30fois mieux en play off que dallas, on peut pas savoir ce que donnera phoenix avec le retour du prodige stoudemire...

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:09:10

panda-vert la franchise qui a la meilleure defense c´est san antonio. menphis sont bon mais c´est pas avec P.gasol et C.Atkins qu´ils peuvent esperé gagner .

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:13:18

mouhahahhahahahahhahahahaha
regarde la defense de memphis avant de parler stp

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:18:24

attend panda-vert je les stats de menphis sur le site de la nba

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:21:25

Avery Johnson, ça te dit quelque chose tduncan?
Dallas a énormément progressé en défense, alors que Memphis fasse mieux qu´eux en playoffs... looool

De plus, Stoudemire ne sera probablement pas de retour sur les terrains cette saison, et c´est sans doute mieux pour Phoenix qui carbure même sans lui.

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:24:57

gasol 20pts de moy. rebonds 8.9 j´ai regarder menphis est bon je reconnait mais ne pense pas une seule seconde que les grizzlies puisse gagner le titre.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:27:13

Mea culpa^^, mon post s´adressait bien sûr à panda-vert^^.

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:28:50

dallas est vraiment bon cette saison avec des joueurs comme nowitski,terry,stackhouse,dampier,howard,...
mais audernier match entre les deux equipe les spurs on battu les mavs.

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:44:40

pour repondre a celui qui a dit que phoenix peut mais probablement ne va pas gagner en disant que ca se jouer entre s.a detroit miamia et dallas. je reponds que Spurs et mavs vont se reoncontrer normalement en demi final ce qui enleve deja un pretendant, detroit d accord sera en final et quoi miami laisse moi rire belle bande de branleur ceux la.

dallas a ces chance meme sans une grande defense et memphis out au premier tour meme avec leur "defense" si bonne ils iront pas loin vu leur pauvre rendement offensif

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:48:55

bahe2 tu peut dire se que tu veut mais san antonio va gagner c´est tout.je me déconnecte

spyda
spyda
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:23:35

Mais non panda-vert, il ne faut pas forcement avoir une grosse defense pour pouvoir gagner en play-offs, c´est toi qui ne t´y connais pas, regarde les Bulls! Et je t´assure que Dallas est largement mieux placé pour monter en play-offs que Memphis!!!

PS: Je me rappelle de pas mal de tes commentaires et tout laisse à croire que tu ferrais mieux de regarder le championnat américain, je ne pense pas que la NBA soit un style de jeu très adapté pour toi!

yohanan
yohanan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:25:31

mais toi tduncan tes un gros pyjama, tas lair de rien connaitre en nba et plus généralemment au basket, tu dois être le genre de ´tit nenfant qui suit la nba depuis quia monsieure tipy et depui qtas entendu parlé de lui tas le kiki tout dur. ta lu qques truc sur lui dans des magasines tu crois tout connaitre au basket. tsss rembal...

ps: pas la peine de faire plusieurs topic a la con pr parler de duncan et quil faut quil se reveil

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:32:13

yohanan je t´en bete si tu crois tout savoir parle nous de basket.D´ailleurs quelle equipe tu aime.

yohanan
yohanan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:33:31

lakers un jour lakers toujours!!!!!!!
et si tu veux voir si jmi connais va voir sur dautre topic, ou sinon lance un sujet(depreferance un bon sujet)

tduncan
tduncan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:49:19

personne ne ta obliger de participer au sujet

yohanan
yohanan
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:53:20

nan je sais mais jai pa pu mempêcher quan jai vu comment técrivais^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment