CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nba sondage

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:34:56

moi je dis que memphis est plus une equipe de play off que dallas car dallas a pas de defense et cest ca qui compte le plus, laisse moi expliquer: si tu as une defense gruyere qui laisse passer 100pts par match, ca tobliges a en marquer 101 alors que memphis a seulement besoin den marquer 87, le diferenciel se fera en play off et on vera , et enfin je pense que Mike Fratello est bien meilleur que Avery Johnson...

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:57:44

Je ne sui pas d´accord avec toi, surtout sur la comparaison avec les deux coachs Avery Johnson a certe moins d´experience mais il a énormément de talent et ce sera surement un coach de légende dans un dizaine d´année et personnellement je n´aime pas trop Fratello!
On verra bien en play-offs, il se peut même que Dallas batte les Spurs en finale 2 conférence!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:00:25

mdr battre les spurs!

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 15:18:01

bon je dois avouer qu´ils n´ont pas énormement de chances de les battres mais tu sou-éstime quand même Dallas, c´est comme Miami, tout le monde à l´air de les oublier ceux-la mais ils ne perdent presque jamais lorsqu´ils :
-sont au complet
-sont motivés
-jouent collectif
Et c´est surement comme ça qu´ils seront en play-offs, ils ne sont pas encore entérrés!
De plus rappelés vous commen était Wade en play-offs l´année denière, il était déchainé, ces stats se sont quintuplés et Miami jouait deux fois mieux qu´en saison

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:43:30

les mavs ne battront pas les spurs lorsqu´il se rencontreront en play-offs

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:34:50

le shaq est trop vieux , tout le monde est en kiff quand il fait 30pts 10 rebonds, le shaq est plus a son niveau, le franchise player cest wade , aujourdhui je pense que meme mourning est meilleur que le shaq... car il se defonse des deux cotés du terrain

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:39:19

n´importe quoi mourning n´est pas meilleur que le shaq meme si les deux sont vieux

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:24:58

non pandat-vert, Morning n´est pas du tout au même niveau que le Shaq! mais il est vrai que maintenant le Franchise-player de miami est Wade!

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:25:54

bien répondu spyda

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:48

huhu miami deja ne battra jamais les pistons et si par chance ils y arrivent regardez un peu leur record contre les equipes de l ouest qui sont pretendante au titre ils sont juste lamentable.
et puis pour repondre un peu plus haut les mavs et spurs se rencontre dé les demi finale et pas la finale.
et juste pour info combien de match de playoff memphis a deja remporté? bon quand tu reponds a ca tu verras qu´il a fallu 7 ans a garnett pour passer un tour les grizz sont partit pour faire la meme chose mette qu´ils ont quand meme leur chance face a denver

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:40:13

Miami peut battre les pistons mais ils devront s´accrocher s´ils veulent réussir

yohanan
yohanan
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:34:17

wait and see^^

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:05:10

pardon ?? ????

tduncan
tduncan
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:52:21

Oui évidemment il faut attendre pour voir le résultat mais c´est tout a fait possible

tduncan
tduncan
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:58:54

Pouvez-vous me dire pourquoi ils y a personne sur ce forum, merci

yohanan
yohanan
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:16:58

Ba...
comme explication je te donnerais...
t´as déjà vu la pub pour déodorant à la télé? Ba toi t´es le mec assi tout seul avec personne à côté de lui^^
Si tu comprends^^

tduncan
tduncan
Niveau 7
22 mars 2006 à 06:37:06

J´attendé une réponse concrète et comme d´habitude tu viens critiquais ça confirme se que je pensé de toi tu est un idiot voir un c...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
22 mars 2006 à 07:14:35

mdr tu viens critquais
je sais pas dou tu viens mais en france on dit critiqué...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:23

On dit même plutôt "tu viens critiquer" mais bon...
Bref, ils ont raison tduncan, calme-toi sur la création de topic, parce que là, ça devient franchement n´importe quoi.
Ne t´étonne pas si tu n´as que des réponses agressives désormais, mais tu commences légèrement à saouler tout le monde.

yohanan
yohanan
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:59:17

Tout à fait, j´ai rien contre toi tduncan, mais déjà, rien que quand j´ai vu ton pseudo jme suis dis..."celui là..." Mais ça s´est confirmé quand j´ai vu tout tes topic qui parlaient des spurs et de tim duncan, et puis ta façon de t´exprimer, je sais pas mais tu donne l´impression d´être un tout jeune(peut être que t´en est un), et aussi les posts inutiles, ça m´enerve les posts inutiles, donc ça aurait été qqun d´autre que toi, il aurait eu le même tarif^^.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment