Tout à fait, j´ai rien contre toi tduncan, mais déjà, rien que quand j´ai vu ton pseudo jme suis dis..."celui là..." Mais ça s´est confirmé quand j´ai vu tout tes topic qui parlaient des spurs et de tim duncan, et puis ta façon de t´exprimer, je sais pas mais tu donne l´impression d´être un tout jeune(peut être que t´en est un), et aussi les posts inutiles, ça m´enerve les posts inutiles, donc ça aurait été qqun d´autre que toi, il aurait eu le même tarif^^.