ouai je supporte les lakers depuis déjà pas mal de temp, avant quil ne remporte le tree peat, et quan on est pour une équipe même si je pense que les lakers ne sont pas tout à fait à la rue, cest dans les moment difficil quil faut être là.
de plus jsuis tout à fait daccord ac toi bahe2 lorsque tu parle des gaziers qui n´y connaissent rien et qui sous prétexte quil y a un lebron james et que tout le monde parle de lui soient pour les cavs alors qu´avant son arrivé ils étaient à la rue, ces gars là n´ont aucune personnalités et ne pense que comme on leur incite car il prennent leurs sources dans les magasine ou à la tv, mais en aucun cas ne pense par eux même, cest pour ça que ça me fait marer des gars qui se trimballent ac le maillot de james, ´fin bref jpourrais argumenter pendant plusieurs dizaine de lignee en plus sur ce sujet lol