CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nba sondage

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:20:28

@spyda:
tu crois que les bulls avaient une mauvaise defense avec jordan, pipen , et rodman? je crois que cest toi qui ty connais pas alors tg! la defense de memphis est impressionante, regarde les matchs au lieu de faire genre que tu ty connais!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:23:28

@tduncan:
achete toi un becherelle :)
&la saison reguliere et les playoffs ca a rien a voir, en saison reguliere tu peux laisser filer un match, en play off les matchs se preparent des semaines a lavance, et toute lequipe ne fait que regarder lequipe en face, je suis daccord avec yohanan , tes un gros pyjama...

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:29:50

juste pour yohann je te tire juste mon chapeau pour etre fidele aux lakers meme dans la misere.
moi j ai toujours supporté les suns depuis 1993 meme quand marbury etait la et que leur basket etait pitoyable et now ils ont remonté la pente.

il y a bcp trop de chieurs qui arrivent disant qu´ils aiment miami parce que wade ou shaq viennent d arriver ou le pire vive cleveland pour l autre laid.
fin voila

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
17 mars 2006 à 06:28:21

moi oci je suporte les lakers :) pour kobe et pr lhistoire de la meilleure franchise de la nba ( un titre ds chak decenie), et pr le staff en ce mmt, ca fait plaisir: magic, jabbar, jackson, west,etc...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
17 mars 2006 à 06:28:31

et pippen :)

yohanan
yohanan
Niveau 7
17 mars 2006 à 08:50:24

ouai je supporte les lakers depuis déjà pas mal de temp, avant quil ne remporte le tree peat, et quan on est pour une équipe même si je pense que les lakers ne sont pas tout à fait à la rue, cest dans les moment difficil quil faut être là.

de plus jsuis tout à fait daccord ac toi bahe2 lorsque tu parle des gaziers qui n´y connaissent rien et qui sous prétexte quil y a un lebron james et que tout le monde parle de lui soient pour les cavs alors qu´avant son arrivé ils étaient à la rue, ces gars là n´ont aucune personnalités et ne pense que comme on leur incite car il prennent leurs sources dans les magasine ou à la tv, mais en aucun cas ne pense par eux même, cest pour ça que ça me fait marer des gars qui se trimballent ac le maillot de james, ´fin bref jpourrais argumenter pendant plusieurs dizaine de lignee en plus sur ce sujet lol

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:07:10

moi je dis ca va se jouer entre detroit, les spurs, dallas , et peut etre phoenix et miami.

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:38:23

petite question si je me souviens bien y´a divers recompense dont celle du joueurs qui a le plus progréssé durant l´année

et boris diaw ne serait pa un serieux candidats parce que passer de 3 pts de moyenne a 15 sans compter les rebonds et les passes

alors vous en pensez koi?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:38:36

Tu comptes poster ça sur tous les topics du forum?

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:44:58

ben deux topics sa n´a rien d´énorme et ca évite surtout de faire un nouveau topci inutile alors quelqu´un pourrait t´il me répondre maintenant?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
17 mars 2006 à 23:00:23

Ouvre les yeux.
Il y a justement un topic là-dessus.

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:35:10

Escuse moi Pandat-vert je t´est confondu avec quelqu´un d´autre, et je suis completement d´accord avec toi que Memphis à une defense énorme!! (mais je soutient quand même que Dallas est mieux placé pour les play-offs que Memphis

PS : Pandat-vert et Yohanan :
Je supporte moi aussi les Lakers, je deteste d´ailleurs Lebron James mais on peut comprendre que pas mal de gens peuvent l´aprécier!

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:10:15

Arretez un peu avec menphis il sont bon mais voila ou avec les lakers que j´aime bien
Mais en revanche je suis d´accord avec vous pour dire marre à L.James

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:13:33

tduncan va tacheter une culture basket! memphis est enorme!melange danciens, de nouveaux et de confirmés, qui jouent pour le collectif ensemble!

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:36:50

Je n´irai pas m´acheter de culture basket mais je regarde les stats et je vois que menphis sont à 36 victoire et 29 défaite mdr.Et il sont placer 6éme de la conférence ouest.Il n´y a pas que les stats qui compte mais leurs résultats sont moyen :-p

spyda
spyda
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:47:12

Mais je soutient pandat-vert et d´aprend qu´il n´y a pas que les stats dans le basket!
A mon avis tduncan du dois te baser sur NBA live -MDR- pour te justifier!
Alors tu dois penser que New York est la meilleur équipe, c´est ça? parce que c´est eux qui ont la meilleur moyenne ds ce jeu!
Pour pouvoir juger, bien sur que les Stats comptent! mais regarde les matchs, c´est ça qui t´apprend le plus!
Et quand tu te marre en regardant 36 vicoires-29 défaites pour les Grizzlies : la saison régulière et les play-offs, ce n´´est pas le même type de jeu! (regarde phoenix l´année dernière)

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:56:02

J´ai NBA live 2006 mais je ne me base pas sur un jeu. Je me base sur ce que je vois a la tv sur canal + sport + nba+ meme sur nba france ou nba.com
New York et loin d´etre la meilleure équipe.
Il font n´inporte quoi avec la plus grosse masse salariale de la ligue.

yohanan
yohanan
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:18:17

lool tduncan, tu donne ton avi ou cest un copié collé de je ne sais quel site ou revu?

et pour rep a spyda cest sur quil est normal que pas mal de gens soit pr james et lapprécient, sauf quil y en a qui son dans ce cas car il entendent parlé de lui et dautre qui ont leur propre opinion et cest ces seconds que je soutiens^^

tduncan
tduncan
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:20:59

Yohanan je n´est pas fait du copié-collé ou d´un ou revue mdr

bigben56
bigben56
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:16:18

moi je sui pour detroi ou phenix mai j´espere que detroi va gagner

Sous forums
  • Rugby