En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma détente é bonne ou pa
ippoz
Niveau 2
10 septembre 2005 à 14:59:43
g 15 é g une détente de 55cm c bien ou pa
Jeff_Ekaka
Niveau 3
10 septembre 2005 à 19:35:58
Non, la détente moyenne a 15 ans est de 1.13m
ippoz
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:18:20
lol! si eulment c t vré
skaterouf
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:39:31
Ben moi je viens d´avoir 16 ans en aout et j´ai entre 90-95 cm de detente
pierreboulle
Niveau 3
10 septembre 2005 à 22:01:37
55 c´est trop faible tu fais quoi...rien que moi j´ai 14 est j´ai 55 aussi alors...
skaterouf
Niveau 7
11 septembre 2005 à 08:55:47
peut etre que il est grand et que c´est un interieur tc... ta pas besoin d´avoir 1m quand tu joues dans la raquette. si i fait 2m, les bras levé ca fait 2m60 65, il a pas besoin de bien plus de detente pour dunké.
ruthiy
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:02:47
Mauvais...
ippoz
Niveau 2
15 septembre 2005 à 10:12:47
dan 2 moi joré 15 mai jmesur 1m90
eldiablo88
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:09:13
Vous parlez de détente sèche ou normale ?
Pasque c trankil d´avoir 90 cm en normale , par contre 65 en sèche c plus chaud ...
skaterouf
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:10:01
j´ai 75 en seche...
degrace38
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:15:16
moi j´ai 80 en sech également pour 1.73m
virtuahamster
Niveau 5
09 août 2007 à 20:50:08
moi j´ai 14 ans 67 en seche et 81 avec élan(je mesure 1m77)
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 août 2007 à 21:13:29
comment mesure t on sa detente pck moi a l oeil sa fait a peine 30 cm !! !
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 août 2007 à 21:20:02
au fait je mesure 1 m 62 pour 50kg et j ai 15 ans Je touche le bout du filer mais quand je suis pas chaud !! !
vlvelequebec
Niveau 10
10 août 2007 à 00:33:42
Haha les mythos sur ce forum Moi je touche la planche
Chris_uzumaki
Niveau 10
10 août 2007 à 07:14:36
Moi c est pas du fake et je ne vois rien d irreel ou de surrealiste !! !
repondez moi svp
Slikers1
Niveau 10
10 août 2007 à 19:31:04
polalala ya que des Vince Carter sur ce forum
Chris_uzumaki
Niveau 10
10 août 2007 à 19:44:27
j ai une bonne detente d apres vos paroles sarcastique !! ! ouais
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2007 à 20:42:47
chris_uzumaki ta détente est mauvaise en détente seche je le touche très aisément je saute à peine et je l´ai ce fameux filet
je mesure 1m67 pour 49 kg à 15 ans et je touche les especes de tiges qui relient l´anneau au "carré orange qui fixe à la planche (désolé pour les descriptions minables ) ais-je une bonne détente
MEDlATORUS
Niveau 5
11 août 2007 à 01:07:53
Salut j´ai 12 ans je fait 1.98m etj´ai une détente d´eviron 1.50m... Bande de mythos vous me dégoutez