En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma détente é bonne ou pa
shootingstar20
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:58:55
c'est bon sirol soit pas parano n'ont plus putain à chaque fois que quelqu'un dit quelques chose il te faut une vidéo ?
fastiche95
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:16:56
moi 15 ans 1m62 je suis a 10 centimètres du filet
NBA-Ant6
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:17:59
moi je touche le filet pour la même taille a 14 ans...
NBA-Ant6
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:36:57
Et au fait, c'est qui le noob qui a remonté ce topic !!!! Vin dieu y'en a un d'épinglé, bon sang de bon soir !!!!!
PaicCitron_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:44:45
Au dernier recensement, j'ai 50 cm de détente
Le futur Nate Robinson
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:11:57
Oui, il me faut une vidéo, quand le mec affirme qu'il a une détente sèche de 1m 10 et qu'il fait un 360 tranquil en faisant 1 m80, permet moi d'en douter. Même si c'est possible. Et en plus ça fait toujours plaisir une vidéo de basket à regarder
G_NateDogg_Funk
Niveau 4
03 janvier 2009 à 18:03:41
Moi je fait 1m63 51kg a 16ans et je suis tout pres de toucher l'anneau.
Faudra le mettre en fluo,en gras souligné 3 fois avec des girauphares pour qu'on le remarque peut-être...
crazynikos360
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:47:28
Quand je faisait 15 kilos de moins je dunkais a une main, j'avais 75 cm de détente sèche 90 avec élan La je fait 1m87 et 97 kilos, j'ai du mal a toucher le cercle avec élan, sinon je suis un "vieux" j'ai 34 ans J'ai smashé la première fois a 20 ans
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:44:25
Oh un papy T'en fais toujours en club?
NBA-Ant6
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:05:14
Ils s'obstinent en plus
G_NateDogg_Funk
Niveau 4
09 janvier 2009 à 18:26:18
maxousum41 oué je sais mais t'est obliger d'ouvrir ta gueule, enculé va
pierre93mac
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:48:24
Bonjour les mito
Moi franchement je fais 1.81, 15ans et j'ai la main complète sur l'arceau