CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma détente é bonne ou pa

bahe2
bahe2
Niveau 10
11 août 2007 à 03:43:08

moi je fais 2m pas besoin de detente je domine tout le monde

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
12 août 2007 à 00:32:44

lalalalaaaaaa sa me fait marrer tout les mythos
attend moi je fait 1m90 et je vais chercher une piece en haut du panier sur le bord j´ai une bonne detente?(la kestion ki tu....le mec qui n´est pas capable d evaluer sa detente et qui est obliger de ce la peter )

Its_Damn_True
Its_Damn_True
Niveau 10
12 août 2007 à 10:35:27

je me la pete pas et je fais pas 1m90 en quoi je suis un mytho :question:

pour toi ce qui parait réaliste c´est que je te dis qu´à 15 ans je touche le bout du filet?
désolé mais je ne vais pas mentir pour te rendre heureux :non:

Its_Damn_True
Its_Damn_True
Niveau 10
12 août 2007 à 10:36:22

oup excusez moi (Its_Damn_True = KinG_of_KinGz)

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
12 août 2007 à 23:47:33

je parle des personnes sur ce topic......arrete de te prendre pr le centre du monde

luci0le
luci0le
Niveau 15
13 août 2007 à 00:26:32

moi ma déteente séche est de 60 cm !

10-1
10-1
Niveau 10
13 août 2007 à 01:45:26

Comment on mesure la détente s´il vous plaît :question:

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
13 août 2007 à 11:26:27

Seize ans et j´mesure 1m84, je m´accroche a l´anneau tranquil (avec elan ^^). En détente seche j´errafle du bout des doigts l´anneau, mais en étant bien echauffé bien sur.

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
13 août 2007 à 14:16:46

quatorze ans 1m72 et je touche pratiquement le cercle( avec élan) sinon en séche j´érafle le filet.

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
13 août 2007 à 19:48:41

15 ans 1m 62 avec elan je touche le filet aisement sinon en seche je suis a 10 cm du filet avant la fin des vacances je compte sauter plus haut de 5 voir 10 cm j3e vais m entrainer comme un fou !! !

bambou32
bambou32
Niveau 10
14 août 2007 à 01:31:54

18 ans 1m88 je dunque relativement aisément ( T Mac + Tomar ! )

quefcool
quefcool
Niveau 8
27 août 2007 à 19:42:23

bambou32 > Félicitations ! Cela t´as pris combien de temps d´efforts pour pouvoir dunker ? :(

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
16 novembre 2008 à 12:22:44

1.10 détente sèche dunk moulin 360 tomahawk pour 1.82m

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:34:12

:oui: :rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:34:50

Quand vous affirmez que vous dunkez, ou que vous faites ceci ou cela, mettez une vidéo à l'appui svp sinon fake :ok:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
16 novembre 2008 à 12:44:01

J'ai 40 cm de détente...

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:38:53

j'ose même pas calculer ma détente elle est vraiment pas top :malade:

mais c'est pas la détente qui fait le joueur ...

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:43:07

Moi je m'en fou ^^

1m88 et j'ai 15 ans en janvier et je dunk a 2 mains.

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:00:33

Vidéos à l'appui svp :ok:

vegeto56
vegeto56
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:48:31

pas de problème !

Dès que j'ai l'occasion de me faire filmé je posterais la vidéo !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment