En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma détente é bonne ou pa
bahe2
Niveau 10
11 août 2007 à 03:43:08
moi je fais 2m pas besoin de detente je domine tout le monde
xeladiablo
Niveau 6
12 août 2007 à 00:32:44
lalalalaaaaaa sa me fait marrer tout les mythos attend moi je fait 1m90 et je vais chercher une piece en haut du panier sur le bord j´ai une bonne detente?(la kestion ki tu....le mec qui n´est pas capable d evaluer sa detente et qui est obliger de ce la peter )
Its_Damn_True
Niveau 10
12 août 2007 à 10:35:27
je me la pete pas et je fais pas 1m90 en quoi je suis un mytho
pour toi ce qui parait réaliste c´est que je te dis qu´à 15 ans je touche le bout du filet? désolé mais je ne vais pas mentir pour te rendre heureux
Its_Damn_True
Niveau 10
12 août 2007 à 10:36:22
oup excusez moi (Its_Damn_True = KinG_of_KinGz)
xeladiablo
Niveau 6
12 août 2007 à 23:47:33
je parle des personnes sur ce topic......arrete de te prendre pr le centre du monde
luci0le
Niveau 15
13 août 2007 à 00:26:32
moi ma déteente séche est de 60 cm !
10-1
Niveau 10
13 août 2007 à 01:45:26
Comment on mesure la détente s´il vous plaît
crackinfo1
Niveau 8
13 août 2007 à 11:26:27
Seize ans et j´mesure 1m84, je m´accroche a l´anneau tranquil (avec elan ^^). En détente seche j´errafle du bout des doigts l´anneau, mais en étant bien echauffé bien sur.
shootingstar19
Niveau 5
13 août 2007 à 14:16:46
quatorze ans 1m72 et je touche pratiquement le cercle( avec élan) sinon en séche j´érafle le filet.
Chris_uzumaki
Niveau 10
13 août 2007 à 19:48:41
15 ans 1m 62 avec elan je touche le filet aisement sinon en seche je suis a 10 cm du filet avant la fin des vacances je compte sauter plus haut de 5 voir 10 cm j3e vais m entrainer comme un fou !! !
bambou32
Niveau 10
14 août 2007 à 01:31:54
18 ans 1m88 je dunque relativement aisément ( T Mac + Tomar ! )
quefcool
Niveau 8
27 août 2007 à 19:42:23
bambou32 > Félicitations ! Cela t´as pris combien de temps d´efforts pour pouvoir dunker ?
snoop-bow-wow
Niveau 5
16 novembre 2008 à 12:22:44
1.10 détente sèche dunk moulin 360 tomahawk pour 1.82m
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:34:12
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:34:50
Quand vous affirmez que vous dunkez, ou que vous faites ceci ou cela, mettez une vidéo à l'appui svp sinon fake
_Livelong_
Niveau 24
16 novembre 2008 à 12:44:01
J'ai 40 cm de détente...
shootingstar20
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:38:53
j'ose même pas calculer ma détente elle est vraiment pas top
mais c'est pas la détente qui fait le joueur ...
vegeto56
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:43:07
Moi je m'en fou ^^
1m88 et j'ai 15 ans en janvier et je dunk a 2 mains.
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:00:33
Vidéos à l'appui svp
vegeto56
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:48:31
pas de problème !
Dès que j'ai l'occasion de me faire filmé je posterais la vidéo !