du mat pour regarder le match 7 en direct sur canal +.
Voila j´aimerais savoir combien de personne de ce forum qui regarderontjeudi soir le match 7 de la final NBA a 3h du mat pour regarder la derniere manche d´une finale très disputés entre les Sant Antonio Spurs a domicile contre les Détroit Pistons.
Et en même temps dites moi pour quelle équipes vous suporter.
Pour ma part je suporte bien évidament les spurs pour notre TP national.
voila j´éspère que vous serer nombreux a répondre a ce topic ! !!