CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sera devant sa télé jeudi a 3h....

max0987
max0987
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:21:42

du mat pour regarder le match 7 en direct sur canal +.
:salut: Voila j´aimerais savoir combien de personne de ce forum qui regarderontjeudi soir le match 7 de la final NBA a 3h du mat pour regarder la derniere manche d´une finale très disputés entre les Sant Antonio Spurs a domicile contre les Détroit Pistons.
Et en même temps dites moi pour quelle équipes vous suporter.

Pour ma part je suporte bien évidament les spurs pour notre TP national.

voila j´éspère que vous serer nombreux a répondre a ce topic ! !!

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:46:49

j´y serai :ok:

Go spurs go :ok:

max0987
max0987
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:53:51

ceus qui seront présents devant leur TV pour regarder la finale 7 NBA jeudi soir a 3h00 du mat:
-max0987
-toulalan17

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:28:21

j´y serais comme d´hab´ j´ai pas loupé un match de la série

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:41:55

je serais devant mon ordi plutot :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:31:09

comme pour tous les matchs je serais présent :ok:

GO SPURS GO

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:57:48

Si je peux avoir canal je pens ey etre. Enfin, le + dur ce sera de negocier avec mes parents ( Mais euh... vendredi c´est le dernier jour de cours... puis on fait que rendre les livres, on va pas bosser le dernier jour...)

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:27:20

Pensez à moi qui passe vendredi matin le francais, je suis pas du tout dégouté...

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:09:52

+1 devant sa télé et +1 pour SA, un match comme ca, ca se loupe pas

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:15:30

moi demain vers 12h max je suis en vacances :cool:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:36:22

J´pense que j´y serais pour supporter les SPURS :oui:
J´ai suivi les autres en différés sur Canal+Sport. Mais ce sont qu´des résumés et j´connaissais, malgres moi,le score avant de les voir. Donc pas géniale :nonnon:
C´est clair que le Game7, j´vais pas le rater...Et comme j´travail le lendemain, j´vais me coucher vers 20h et Dringdring...à 3h du mat
GO! SPURS GO!

:p)

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:48:21

je n´y serais pas mais je suis pour les Pistons ! !!

oldfred
oldfred
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:13:40

Moi non plus je ne serai pas devant le poste parce que je bosse le lendemain...
Mais je vais enregistrer. Ne me dites pas le résultat avant que j´ai pu voir cet événement!
Go Spurs Go!!!
TP fais kek´chose quand même...

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:41:22

perso je trouves que TP joue bien, il est dans ses stats de la saison a savoir 15 points, 5 passes. Il a jamais été transcendant mais jamais vraiment nul ( a part trop de balles perdues)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:13:39

Je serai devant ma télé pour voir le nouveau titre d´MVP de Billups(ben quoi on peut esperer).

J´espere juste que le match sera sérré et pas 15-20 pts d´écart des la mitemps

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:51:51

Que TP continue à jouer aussi " bien" et Detroit sera champion.

Hamilton for MVP ! ( ça va être dur parce que Billups est vraiment trop fort)

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:56:38

c´est pas qu´il joue mal le TP, c´est qu´en deuxieme mitemps, et ce a chaque match, Pop ne fais plus aucun systeme pour lui: il passe le milieux et la donne a gino alors que lui il a sans doute envie de prendre le match en main comme il l´a fait en premiere mi-temps..... :oui:
Il y a qu´a voir son pourcentage qui n´est pas moins bon que celui de gino ou de TD :ok:

Cash_money
Cash_money
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:08:22

j´essayerais d´y etre.... je suis pour les spurs la

predator39
predator39
Niveau 6
23 juin 2005 à 00:42:48

ahah o québec c a 9h donc moi ji serais esceque sa compte

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 juin 2005 à 08:39:16

Moi j´y serais je ne loupe aucun match de la finale!!!!!!!!!!!!!
GO SPURS GOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment