CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sera devant sa télé jeudi a 3h....

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:17:24

moi je regarderais a 11h :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:50:33

Lol salut tout le monde,j´ai regardé le match 6 alors que j´en avais vu aucun autre,et comme ça m´a bien plu,hé ben je regarde aussi vendredi matin 3H!

Allez les Spurs,et allez Tony!

Malheureusement,au vu du match 6,j´ai peur que les Pistons ne l´emportent.

max0987
max0987
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:57:15

ceus qui seront présents devant leur TV pour regarder la finale 7 NBA jeudi soir a 3h00 du mat:
1-max0987
2-toulalan17
3-Happyfriends3
4-PSGLjuboja
5-Critikeman
6-Skeleton
7-dancougar
8-Micos-bad-boy
9-djibrilben
10-jules_winfield
11-Cash_money
12-predator39
13-tpain_atchoum
14-leprodiss

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:58:35

go spurs go , je suis en vacances : :content:

maklekus
maklekus
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:12:17

moi jy serai pâs
pasque j´ai l´oral de francais a 10 h vendredi !
je suis maudit ! !!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:54:13

C´est aps sur que j´y soit, et si j´y suis, je serais aps sur le net, mais au telephone avec un pote fan des purs, avec qui j´ai parié 10 € en Decembre, moi sur Detroit, lui sur S.A.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:28:14

ça m´enerve ceux qui ne supporte que les Spurs parce que y a un français !

jett
jett
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:14:27

He ya pas d´autre solution que Canal parce que j´ai que NBA + mais c con ne le passe pas donc faut trop que lje voye ce match donc si ya un autre moyen que canal dites la moi.Merci

GO SPURS GO TP

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:52:07

bah moi je c pa je me fai opéré entre 9h é 12h vendredi é je passe la nui a losto mai si ils on canal + c nui blanche ( 1ere foi ke je pourai maté un match NBA)
RAAAAAH kan jy pense DUNCAN VS WALLACE sa va donné ; -)

Rap-n-Basket
Rap-n-Basket
Niveau 5
23 juin 2005 à 14:53:49

a oui o fait juste pour etre aimé je sui en vacance depui début juin XD

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
23 juin 2005 à 15:47:03

moi je serai devan mon ordi
GO SPURS GO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:57:14

comme moi pietrus :ok:
Et vive les chinois, on ne le dira jamais , assez :lol:

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:13:58

raiden-56
Qui soutient les Spurs uniquement parce qu´il y TP dans leurs rangs?
C´est juste une " valeur ajoutée".
Ici, il n´y a que des amateurs de beau basket. :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:26:24

Moi c´est Detroit pour le jeu ( et l´afro) et Big Ben! :-d Puisque j´ai a peu près le même style de jeu que lui.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juin 2005 à 16:47:39

Détroit car jaime bien toute léquipe et parce que les commentateurs mont dégouté des spurs

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:26:52

moi j´ai la préférences spurs parce qu´il y a notre frenshie national mais j´apprecie généralement le basket, le jeu pratiqué par detroit et meme par l´équipe que je supporte en PRO B, ce que j´aime le plus c´est de sentir que la balle va rentrer en switch lors d´un shoot a trois, la trajectoire est magnifique :oui:

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:31:58

Moi J´y serai avec une bonne bière bien fraiche ( à consommer avec modération bien sur). Je pense que çà va se jouer très serré d´apres le dernier match.Il y aura surement les prolong´ et un panier décisif pour une des deux équipes.J´ai un ptit penchant pour les Spurs parce qu´il y a T.P Tony Parker et Obiwan Ginobili.
Mais bon Que le meilleur gagne...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:26

Je ne serais pas devant ma TV...

J´ai pu avoir de decodeur.. :snif2: :snif2:

max0987
max0987
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:25

c con sa

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juin 2005 à 22:11:05

Critikeman Posté le 23 juin 2005 à 20:32:26
Je ne serais pas devant ma TV...

J´ai pu avoir de decodeur

Je compatie mais vois le bon coté des chose: tu nauras pas les commenataire pourri ( je sais c´est une maigre consolation )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment