Lol salut tout le monde,j´ai regardé le match 6 alors que j´en avais vu aucun autre,et comme ça m´a bien plu,hé ben je regarde aussi vendredi matin 3H!
Allez les Spurs,et allez Tony!
Malheureusement,au vu du match 6,j´ai peur que les Pistons ne l´emportent.