" Je compatie mais vois le bon coté des chose: tu nauras pas les commenataire pourri ( je sais c´est une maigre consolation ) "
Bah ça m´a évité du suçage de b*ules de TP durant tout le match...
Et c´est repartis pour un tour: " Les Spurs de TP champion NBA!" " Encore un titre pour les Spurs de TP"!
Mais faut arreter! c´est pas les Spurs de TP! C´est comme dire les Pistons de Milicic! ( bon j´exagère...) C´est les Spurs de Duncan...