Beaucoup de bétises dans un si court message
il est connu en france : pas vraiment 15 % des français connaissent son nom en terme de notoriété on a vu mieux ( + de 70 % pour Zidane)
aux usa c´est une merde : les USA ont la culture de la gagne un joueur de 23 ans double champion et meneur titulaire de la meilleur équipe actuel ne peux étre considéré comme une merde
Ginobili va le détronner : on ne détronne que les rois hors Ginobili est déja meilleur que Parker le seul joueur a " détronnable" est donc Duncan