CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parker a la grosse tete?

wilbur
wilbur
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:50:41

Je pense que Tony Parker prnd de + en + la grosse tete. Entre ces interviews y a 1 ans et mantenat y a un serieux changement est ce qu une impression?

max0987
max0987
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:58:21

non moi je trouve pas mais ce n´est que mon avis

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:42:10

J´ai toujours pensé que Parker avait la grosse tete, j´aime le joueur mais pas spécialement le personnage.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 juin 2005 à 01:05:36

c normal quand tu gagnes, mais trouver vous vraiment que parker a la grosse tete quand vous voyez les propros de marbury, kobe et cie ? parker c rien a coté, entre " mon equipe est la meilleur" et " je suis le meilleur" ya une grosse grosse differnce.

king-james
king-james
Niveau 4
03 juin 2005 à 07:21:37

dun coté c normal quan tu gagne tu pren la grosse tete mé je pense quan finales wade va calmé parker lol

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:10:59

qu´elle mentalité individualiste je vois la, un wade perso ne vaut rien a coté d´un parker collectif ( ca vaut pour tous pas seulement parker)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 juin 2005 à 12:28:15

Wade perso :lol: :lol:

Non mais nimporte quoi .

Et oui Parker prend encore plus la grosse tete.

oldfred
oldfred
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:09:52

Apparemment oui.
J´ai vu cette émission sur C+ appelée conférence de presse et où des journalistes tout acquis à la cause de TP lui passait de la pommade...
Et TP de dire " mon équipe...", " Popovic m´a laissé les clés...", " Si on gagne le match 5, c´est grâce à ma défense sur Hamilton, Pop se fout de l´attaque et du festival de Horry".
Et j´en passe.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:01:51

Il a dit:(enfin à peu près!)

" Je suis jeune,et comme j´ai déjà un très bon niveau,je peux vous dire que dans deux trois ans je vais tout déchirer!"

Lol quelle modestie...

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:06:30

oldfred et leprodiss, vous etes sur que c´est sorti mot pour mot de sa bouche ce que vous dites :question:

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:54:49

pas mot pour mot , en effet mais quelque chose d´approchant. C´est sûr. Regarde le si c´est rediffusé sur C+. D´un autre côté, il peut être un peu mégalo vu qu´il est champion NBA m´enfin, ce serait plus classe de jouer la modestie. Surtout lorsqu´on voit son comportement en interview après les défaites où il envoie bouler les journalistes ( cf la finale).

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:34:38

Moi je ne l´ai jamais vraiment apprecié je reconnais son " talent " mais je ne l´aime pas pour autant
cela doit etre a cause de l´espece d´idolatrie qu´ont beaucoup de francais pour lui !

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:45:56

Ca ne m´étonne pas vraiment venant de sa part...de là à dire que le festival de Horry, c´est rien, c´est grave.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:53:00

Il n´a pas dis sa sa c´est Pop qui a dit que Horry avait fais un gros match mais que Parker avait très bien défendue et c´était l´essentiel donc TP n´a fais que rapporter ces prpos donc sa ne viens pas de lui.Donc ceci est un mauvais exemple :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:45:35

Toulalan17,lol,je crois même que ses mots à lui étaient encore plus arrogants lol.En plus le ton sur lequel il l´a dit...bon c´est sûr que gagner deux titres c´est pas donné à tout le monde,mais quand même,il pourrait modérer ses propos...

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:45:04

tpair_atchoum il l´a dit lors de la conférence de presse sur canal + sport. Ainsi que si il amélioré ses shoots, il serait meilleur que nash et kid... ça reste à voir...

maklekus
maklekus
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:13:29

le truc c que pour nous et la mentalite francaise c vrai que ses props sont choquant
mais aux etats-unis , c normal detre aussi sur de soi voir arogant, ca fait parti de la mentalite
ragarde des types comme maurice green ou nimporte qelle sportif ( dans nimpote quelle sport ; les footballer apres un touchdown par ex ) , pour eux ca fait parti du spectacle
le probleme c que c pas facile de sadapter aux public francais quan en plus les medias le venere comme un dieu du basket

Maestro-Sama
Maestro-Sama
Niveau 3
25 juillet 2005 à 14:58:11

Au chiotte parker :sors: il est connu en france mais au usa c´est une merde. Ginobili va le détronner

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:01:43

Beaucoup de bétises dans un si court message

il est connu en france : pas vraiment 15 % des français connaissent son nom en terme de notoriété on a vu mieux ( + de 70 % pour Zidane)

aux usa c´est une merde : les USA ont la culture de la gagne un joueur de 23 ans double champion et meneur titulaire de la meilleur équipe actuel ne peux étre considéré comme une merde

Ginobili va le détronner : on ne détronne que les rois hors Ginobili est déja meilleur que Parker le seul joueur a " détronnable" est donc Duncan

dollar2
dollar2
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:13:04

putain yen a qui on des soucis celui qui dit qo etat unis c une merde c vrément qui y connaisse rien au basket il a que 23 ans avc 2 bague est cé le 2 ou 3 meneur le plkus rapide nba et il a faillit aller au all star game regarde le 2eme match en playoff contre denver avant de parler

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment