Le probleme, cé que parker est loi nde tenir l´équipe a lui tout seul, il a beaucoup de défauts mais on (les incultes) lacclame en france comme si c´était lui le patron de l´équipe.
par exemple, cé kom si on dirait que dhorasoo=zidane alors que cé po vrai.
Il est tro surestimé en france et il en profite un peu tro a mon gout.
Attention je ne dis pas qu´il n´a jamais rien glandé.Il a gagné deux bagues et je dis "respect" pour cela.Mais voila, sa devient chiant le culte ke lon fait autour de lui.