CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parker a la grosse tete?

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
31 juillet 2005 à 01:27:21

Il a faillit allé au all-star mais il ny est pas allé.Parker je le trouve assez boff c´est sure qu´il faut se rappeller que c´est un francais et que c´est très dur pour un francais d´accéder à la NBA alors chapeau mais il y en qui parle comme si Parker était le prochain Jordan tout les francais le connaisse mais en amérique lorsqu´on dit Tony Parker ya que les grand connaisseur du basket qu´il le replace

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 juillet 2005 à 11:56:10

En meme temps tu met nimporte quel meneur de 23 avec Ginobili duncan et bowen ( et robinson pour 1ere) et il aura deux titre. Parker n´a rien d´extraordinaire.

Il est pas mauvais et il n´est pas extraordinaire

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
04 août 2005 à 18:39:55

trop faut pas l´entendre sur rmc comment il se la pète de trop ! !!!!!!

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
04 août 2005 à 22:38:47

ouai et puis il sortait avec une meuf depui son enfance et la il l´a largué pour se taper une star qui monstre connue grace à une série bidon. Ca montre bien qu´avec le pognon il change dangereusermrnt

yougoya
yougoya
Niveau 4
05 août 2005 à 17:17:01

Sérieusement je sais pas ou vous le voyez en train de se la pétet.
Ce qui dise qu´il est bof il peuve ce la car si il était si nul que sa sa fait longtemps que popovich l´aurait enlevé du 5 pour le remplacer ça soyez en sur

Je ne dit pas que se sera le futur Jordan mais un peu de respect un français en NBA avec 2 bagues dans les meilleurs meneur NBA et avec une moyenne de 38min de jeu et qui est dans le 5 majeur
sa se passe e commentaires

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 août 2005 à 21:52:24

Ben toi on peut dire que ou alors t´es un dingue de Parker, soit tu suis pas ce que fait le joueur...

yougoya
yougoya
Niveau 4
06 août 2005 à 18:25:27

Je suis pas fan
et je suis alors dit moi l´erreur dans ce que j´ai dit

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
06 août 2005 à 18:52:36

sa se voit que vous suivi pas la nba....
plin de propro sont pitoyable....
serieu parker a raison ds la plupart des choses quil dit, sauf que si c lui quil le dit tout le monde trouve sa arrogant... alors quen nba c normal, la difference de culture USA france vous connaissez pas ou koi???....

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
06 août 2005 à 21:42:11

il chipotait pour quelque millions de dollards ce con. on lui en poroposait 60, il en voulait 66. pitoyable :honte:

supersongoku3
supersongoku3
Niveau 8
07 août 2005 à 04:15:40

boufon si on peu avoir plus c tjrs mieux a moin que tu soit vraiment con mais bon

Pippen
Pippen
Niveau 4
09 août 2005 à 23:37:44

Sans doute qu´il doit l´avoir mais il est encore loin de Starbury, le meilleur meneur de la NBA selon... lui même...
Ouais!
De toute manière dès qu´un Français perce, les médias deviennent complètement cons.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 août 2005 à 10:34:20

Moi je maime pas Tony Parker le joueur et la personne
Mais ce qui nénerve le plus cé l admiration que lui accordent les gens qui ne connaissent strictement rien au Basket.
Je pense que Mike piétrus mériterait lui aussi d´etre sous les feux des projecteurs.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2005 à 13:28:35

Si Antoine Rigaudeau avait eu la même notorioté, les jeunes meneurs penseraient peut-être un peu moins à shooter :sarcastic:

Et si Laurent Sciarra avait eu la même notorioté...

Enfin avec des si...

L´idole c´est TP...qu´il en profite, mais le basket n´en sort pas grandi...

jojo90
jojo90
Niveau 4
25 août 2005 à 11:22:03

Il se la pète de trop alors que il fait même pas parti (pour moi) du top20 mondial des meneurs; il a bien boulé l´année dernière quand on annonçait kidd aux spurs

da21
da21
Niveau 4
25 août 2005 à 12:42:05

parker est fort mais il y a mieux c sur , et puis ché tout les sportif en genéral, kan t jeunes et ta des bagues tu te sens plu pissé . mais fé parfois de super games , comme des games de merde

maxpuisssant
maxpuisssant
Niveau 3
25 août 2005 à 23:08:47

yougoya Posté le 05 août 2005 à 17:17:01
Sérieusement je sais pas ou vous le voyez en train de se la pétet.
Ce qui dise qu´il est bof il peuve ce la car si il était si nul que sa sa fait longtemps que popovich l´aurait enlevé du 5 pour le remplacer ça soyez en sur

Je ne dit pas que se sera le futur Jordan mais un peu de respect un français en NBA avec 2 bagues dans les meilleurs meneur NBA et avec une moyenne de 38min de jeu et qui est dans le 5 majeur
sa se passe e commentaires

Ouais Popovich l´aurait remplacé ... et par qui ?? ?
Allez voila qu´on resort le fameux exemple des 2 bagues en 3 ans, mais il les a pas gagné tout seul ses bagues, Super T.P. !! ! Et heuresement quand on voit les supers playoffs qu´il a fait. Faut arrêter un peu, les Spurs ils peuvent dire merci a Duncan et a Gino. Ah oui, j´oubliais, il se met au service de l´équipe, avec une moyenne de 4,3 passes décisives par matches, suuuper !! !

Sinon pour revenir au sujet, bien sur qu´il prend la grosse tête mais c´est pas que d´sa faute il a les journalistes francais a ses pieds et puis tous les p´tits jeunes basketteurs qui s´y connaissent pas trop. Quand j´lis dans une interview " Met moi a Utah et j´serai le meilleur joueur de l´équipe " ouais, j´trouve qu´il s´la pète.

instinct
instinct
Niveau 9
26 août 2005 à 01:57:04

"Et si Laurent Sciarra avait eu la même notorioté...
"

Tout a fait d´accord. Un joueur exceptionnel. D´ailleurs la finale des J.O. fut comme une petite revanche française contre des américains bien trop orgueilleux a mon gout.

"L´idole c´est TP...qu´il en profite, mais le basket n´en sort pas grandi..."

Par contre là je suis pas trop d´accord. Au contraire c´est une véritable aubaine d´avoir un tel joueur (plutot bon soit dit en passant mais loin d´etre le meilleur. Ne serait ce que parmi les meneurs). Et je pense qu´a terme ça profitera au basket (français).

CroqueMort_RIP
CroqueMort_RIP
Niveau 3
27 août 2005 à 17:35:35

Je vous rappele que Popovich voulait faire venir Kidd.

De plus meme si Parker est un tres bon meneur il l´est parce qu´il a M.Duncan avec lui

LES SPURS = DUNCAN point barre Parker est un joueur de groupe et non pas un All star; Mais j´espere pour le basket francais qu´il atteindra le niveau d´all star ( mais ca va etre chaud )

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
28 août 2005 à 01:27:47

oué il ne mérite pas tt ca lui!
il est comme les autre a son statu de star en lui croit que c´est un iverson ou kidd:

instinct
instinct
Niveau 9
29 août 2005 à 23:22:23

"LES SPURS = DUNCAN point barre"

MDR!

Faut tout de meme réflechir avant de poster.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment