yougoya Posté le 05 août 2005 à 17:17:01
Sérieusement je sais pas ou vous le voyez en train de se la pétet.
Ce qui dise qu´il est bof il peuve ce la car si il était si nul que sa sa fait longtemps que popovich l´aurait enlevé du 5 pour le remplacer ça soyez en sur
Je ne dit pas que se sera le futur Jordan mais un peu de respect un français en NBA avec 2 bagues dans les meilleurs meneur NBA et avec une moyenne de 38min de jeu et qui est dans le 5 majeur
sa se passe e commentaires
Ouais Popovich l´aurait remplacé ... et par qui ?? ?
Allez voila qu´on resort le fameux exemple des 2 bagues en 3 ans, mais il les a pas gagné tout seul ses bagues, Super T.P. !! ! Et heuresement quand on voit les supers playoffs qu´il a fait. Faut arrêter un peu, les Spurs ils peuvent dire merci a Duncan et a Gino. Ah oui, j´oubliais, il se met au service de l´équipe, avec une moyenne de 4,3 passes décisives par matches, suuuper !! !
Sinon pour revenir au sujet, bien sur qu´il prend la grosse tête mais c´est pas que d´sa faute il a les journalistes francais a ses pieds et puis tous les p´tits jeunes basketteurs qui s´y connaissent pas trop. Quand j´lis dans une interview " Met moi a Utah et j´serai le meilleur joueur de l´équipe " ouais, j´trouve qu´il s´la pète.