CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

champion ?

Billubs
Billubs
Niveau 2
01 juin 2005 à 21:07:40

bon alors pour vous sa sera qui le champion nba ?
4 solutions :
DETROIT(pistons)
MIAMI(heat)
SAN ANTOINIO(spurs)
PHENIX(suns)
A vous les votes ! !!!
Personnelement je dis les pistons avec leur defense de baleze !

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:21:23

Franchement pour cette année j´ai vraiment pas d´idée...chaque équipe a ses défauts et ses faiblesses.

Phoenix: la tactique run´n gun marche pour l´instant, mais quand ca ne marche pas contre une grosse défense on voit le résultat. De plus je les vois mal remonter à 4-3 contre les Spurs.

San Antonio: c´est l´équipe la plus complète sur le papier et en plus elle a prouvé qu´elle pouvait rivaliser en attaque. De plus le banc apporte pas mal ( Horry, Barry notamment) et c´est toujours l´une des grosses défenses ( Nash tenu à 3 assists, c´est quand meme phénoménal).

Miami: l´équipe ayant le moins d´atouts pour moi, une équipe n´ayant pas un gros banc à part Mourning limité, Haslem en perte de vitesse, il suffit que Wade soit maitrisé et le jeu de l´équipe s´en ressent.

Detroit: ben...pareil que l´an dernier.
Un gros cinq, une grosse défense, et pas de mal de joueurs sur le banc permettant de faire des fautes sur les bons joueurs adverses comme Campbell, McDyess ou encore Hunter. Toujours un outsider, mais quand on a vu le match 4 contre Miami on se demande où ils pourront s´arreter.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:52:18

pas mieux, c´est super equilibré cette année personne peut dire qui sera champion, tout le monde peut battre tout le monde

oldfred
oldfred
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:22:33

Phoenix aura des difficultés pour remonter ce 3/1 contre les Spurs ; d´ailleurs ça n´est jamais arrivé dans l´histoire des Play-off de remonter un 3/0. Donc , a priori, SA en finale.
A l´est, c´est manifestement plus serré.
Pour ma part je n´ai vu que le résumé du match 4 où les Pistons ont semblé survolé la rencontre, Wade étant un peu en deçà de son rendement habituel et Shaq diminué par une blessure. De ce fait, Detroit pourrait se diriger vers la finale mais le Heat a deux victoires qui, je pense, ne sont pas dues au hasard.
Bon. Je me lance pour une finale SA-Detroit et SA champion.(pour le spectacle ce serait mieux SA-Miami et même Phoenix-Miami)

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:22:29

ce qui est marrant c´est que tout le monde dit que Wade a été nul alors qu´il a été à 10/22 ce qui n´est quand meme pas catastrophique.

De plus les Suns sont out à cause encore et toujours du banc, du non match de Richardson et de l´effacement de Nash dans les dernieres minutes.

oldfred
oldfred
Niveau 7
02 juin 2005 à 11:47:03

@ skeleton
J´ai dit que Wade était " un peu en deçà" ce son rendement habituel, pas qu´il avait été nul.

Pour les Suns , l´élimination était prévisible comme je l´ai dit dans mon post du 01/06/05 à 23h.

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:38:07

oldfred Posté le 02 juin 2005 à 11:47:03
@ skeleton
J´ai dit que Wade était " un peu en deçà" ce son rendement habituel, pas qu´il avait été nul.

Je ne parlais pas spécialement pour toi mais tout le monde dit " Wade n´a pas été bon, il faut qu´il se resaississe".

Désolé mais 28pts à 45% je trouve pas ca catastrophique, faut pas s´habituer à 40 pts à chaque match ( quoique Stoudamire :rire2: )

king-james
king-james
Niveau 4
02 juin 2005 à 20:38:46

la finale sera suremen miami face au spurs mé miami son tro for cette anné il gagneron suremen les spurs

wilbur
wilbur
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:44:29

Cette année sa risque d etre hyper séré mé a mon avis sa sera miami qui va empocher le gros lots.Pourtant je suis pour phoenix. Quand je voi joué je sui au ange

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:48:09

Moi je vois plutot Detroit gagner à l´est...on verra bien.

Swateur
Swateur
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:28:32

charlotte

oldfred
oldfred
Niveau 7
07 juin 2005 à 11:01:04

Bon , pour l´instant je suis sur la bonne voie puisque la finale opposera SA à Détroit ( cf mon post du 01/06/05).
On peut imaginer que grâce à leur fraicheur, les Spurs qui ont eu une semaine de repos, feront la différence.
Tout ce que je souhaite, c´est une belle finale, spectaculaire, offensive, en sept matches avec double overtime à chaque match!!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:33:53

Finale spectaculaire et offensive? Avec SA et Detroit? loooooooooooooool

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:08:01

ben ouais... Si t´aime les contres, la D-Fense, la D-fense, euh... les scores allant jusqu´a 80 pts ( sans prolongations!!) :lol:

GO PISTONS!!!!!!!!!!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:20:23

Skeleton Posté le 02 juin 2005 à 21:48:09
Moi je vois plutot Detroit gagner à l´est...on verra bien.

Malheureusement j´ai eu raison et on va maintenant se taper la finale de merde par excellence.

baden-fast
baden-fast
Niveau 3
07 juin 2005 à 14:09:24

Arrêtez les gars on peut avoir une super finale défensive, moi franchement je me suis régalé à voir défendre les Pistons la saison dernière contre LA... vs verrez j´la sens bien moi c´te finale

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:34:34

" vs verrez j´la sens bien moi c´te finale"

:lol:

C´est sur que si tu aimes les match 62 à 61 , tu vas te régaler :sarcastic:

Non sérieux c´est la pire finale qu´on pouvait avoir dans ces playoffs :diable:
En tout cas j´espère ( a contrecoeur) que les pistons mettront leurs raclés a la bande a dream tim :-)

oldfred
oldfred
Niveau 7
07 juin 2005 à 15:19:22

J´ai dit que je SOUHAITE une finale spectaculaire et pas que la finale sera spectaculaire; Il va de soi que l´affiche et le style de jeu des équipes laissent à penser que le match sera plutôt défensif avec jeu sur demi-terrain, attaques placées . ..
M´enfin,on peut rêver non? D´autant que Ginobili,Rasheed Wallace, Prince et Parker peuvent être spectaculaires.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:22:50

SAS

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
07 juin 2005 à 16:40:24

SA a prouvé contre Phx qu´ils pouvaient jouer l´attaque, mais bon da défense des pistons n´est pas la meme que celle des suns. La finale sera au moins intense, chaque panier valant de l´or

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat