Fallait bien que Ginobili se calme un peu...faut pas oublier que Prince est un super bon défenseur alors c´était déja un exploit que Ginobili fasse deux gros matchs...De toute façon je hais ce gars, c´est surtout parce que dés qu´il fait un bon match ( 1fois sur 2 environ), tout le monde est là " Ohlala, il est extraordinaire ce Ginobili!" et patati et patata, par contre quand il joue comme une merde, on dit plus " Whaou, un all-star en puissance ce gars!"...
Par contre moi je dis qu´au match 5, il va y avoir réveil de Prince en attaque, à voir...