CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

champion ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:52:05

Dancougar a 60 ans , donc les études sup . ...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:51

Il a peut etre mis n´importe quoi dans sa carte de visite ( comme moi a mes débuts)

oldfred
oldfred
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:51:12

merde 60 ans j´avais pas vu!
C´est vrai Dancougar?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:36:48

Wé c´est sans doute une erreur , mais moi je ne crois que ce que je vois :)

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:54:20

non j´ai pas 60 ans, je suis encore etudiant et j´ai pas vécu la-bas, mes parents sont partis quand j´avais 2 ans

Rednecks54
Rednecks54
Niveau 8
14 juin 2005 à 10:24:39

SPURS - PISTONS: 2 - 0
AHAHAHAH
ALlez les Spurs, je suis pour eux depuis plus de 4 ans, un peu avant leur premier titre en 2003!

GO GO Spurs!!!

Cash_money
Cash_money
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:57:33

les spurs, j´avous que avant j´aimais pas trop parker, mais depuis que je l´ai vu jouer quelques match je commence a bien l´aimer...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:14:38

" un peu avant leur premier titre en 2003!"

Le premier titre est de 1999, mais comme y´avait pas encore TP, tu ne devait pas le savoir...

Moi c´est le contraire: en 2003 j´aimais TP, maintenant je l´ai me moins ( marre du batage mediatique autour de lui, puis des stats pas aussi superbes qu´on veut nous le faire croire).

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:01:58

Que se passe-t-il avec les Spurs? Après deux matches éblouissants de maitrise, ils semblent avoir complètement perdu leurs automatismes?
Ils ont subi deux larges défaites alors que les Pistons, solides , ne sont tout de même pas transcendants.
Ginobili et Parker ont été transparents voire translucides et Duncan lui-même n´est pas au niveau!
Bizarre tout çà. Se sont-ils vus prématurément champions?

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:22:36

ils ne jouent pas dans leur salle.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:40:17

T´y es pas scott-ian. Le problème ( si on peut dire) c´est que les Spurs ont épuisé tout leur stock de poudre. Ginobili a tout sniffé avant le Game 1. La preuve: personne n´a pu l´arrêter durant les deux premiers matchs.

L´effet s´étant dissipé avec le temps, San Antonio patauge, c´est logique. Mais dès qu´ils vont rentrer au Texas, ils vont pouvoir se réaprovisionner et ils seront à nouveau remontés.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:34:59

c´est vrai que dans ces finals celui qui jouent a domicile a un enorme avantage, dans la logique, SA gagne en 7 !

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:26:15

Fallait bien que Ginobili se calme un peu...faut pas oublier que Prince est un super bon défenseur alors c´était déja un exploit que Ginobili fasse deux gros matchs...De toute façon je hais ce gars, c´est surtout parce que dés qu´il fait un bon match ( 1fois sur 2 environ), tout le monde est là " Ohlala, il est extraordinaire ce Ginobili!" et patati et patata, par contre quand il joue comme une merde, on dit plus " Whaou, un all-star en puissance ce gars!"...

Par contre moi je dis qu´au match 5, il va y avoir réveil de Prince en attaque, à voir...

Billubs
Billubs
Niveau 2
18 juin 2005 à 10:58:30

bon moi je dis que detroit va etre champion ! !!!!!!!!!!!!
mais ou sera le 7eme match??

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:25:12

La série se joue en 2-3-2.
2 a San Antonio ( 2 victoires des Spurs)
3 a Detroit ( 2 cictoires ( 3?) des Pistons)
2 autres Matchs a S.A.

winst
winst
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:47:33

ALLER LES PISTONS ! !!
Et Ben Wallace MVP ! !!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 juin 2005 à 08:46:49

GO SPURS GOO!!!!!!!!!!!!!!!

rocklleboss
rocklleboss
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:12:35

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTT
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
GO BIG BEN GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment