" La qualité des matchs n´est pas proportionnelle au nombre de paniers inscrits wotan02... "
Je sais bien ca , moi-meme ayant joué dans une équipe n´inscrivant pas beaucoup de points . Et cela ne nous empechaient pas de faire des matchs de qualités , n´est ce pas SkySoft ^^
Mais bon on en reparlera a la fin des finals , cette série risque d´etre vraiment barbante 