CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

champion ?

baden-fast
baden-fast
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:49:29

La qualité des matchs n´est pas proportionnelle au nombre de paniers inscrits wotan02... franchement je me suis pas régalé en regardant phoenix contre San Antonio, comme dit dancougar chaque panier vaudra de l´or et c´est ça qui est bon

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:33:57

" La qualité des matchs n´est pas proportionnelle au nombre de paniers inscrits wotan02... "

Je sais bien ca , moi-meme ayant joué dans une équipe n´inscrivant pas beaucoup de points . Et cela ne nous empechaient pas de faire des matchs de qualités , n´est ce pas SkySoft ^^

Mais bon on en reparlera a la fin des finals , cette série risque d´etre vraiment barbante :malade:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:38

On s´en fous, du moment que c´est Detroit qui gagne... :lol:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:15:36

On avait plutôt parfois tendance à en prendre beaucoup des points...^^ ( aaaaaaaaahhhhhh, Tours...^^)

En tout cas, Go Detroit!!!(comme Wotan, juste pour niquer les Spurs^^)

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:28:27

ah non go Spurs pour moi, les Pistons ne méritent pas ce titre, ils ont juste eu énormément de chance que Wade se blesse, Nash s´est pas blessé contre les Spurs lui au moins.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:34:06

Ouais.

Mais Go Pistons quand meme!!!!!!!!

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
08 juin 2005 à 01:57:24

Chacun y va de son pronostic, moi j´suis pour SA parce que gino est toujours speculaire mais efficasse, duncan est impressionnant de regularité, parker est francais et j´suis né juste à coté

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:11:27

Skeleton>Ne t´inquiète pas, je suis de ton avis : avec un Shaq et un Wade en forme, les Pistons se faisaient bouffer tout cru! Mais Wotan et moi vouons une telle haine aux Spurs(lol^^) qu´on préfère voir Detroit gagner... Même pour la deuxième fois ( et puis Larry Brown est quelqu´un de respectable). J´ai bon Wotounet?^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:28:01

Tout bon ^^

Go detroit ! !!!!!!!!!! ^^

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:41:57

c moi ou ya plus de personnes pour detroit ici ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:12:00

j´ai affiché clairement mes intentions, je suis pour les Spurs, tant que c´est les Pistons en face.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:23:44

y´en a aps mal pour Detroit. Parce qu´ils sont supporters ( comme moi, depuis que j´ai decouvert Big Ben, c´est a dire depuis un an et demi); soit parce qu´ils aiment pas les Spurs ( Wotan, SkySoft...)

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:15:00

recapiltulons :
pour les pistons : skysoft, wotan, critikman
pour les spurs : skeleton, dancougar

oldfred
oldfred
Niveau 7
09 juin 2005 à 23:30:16

Je suis pour les Spurs aussi et sur la même longueur d´onde que Dancougar ( sauf que je ne suis pas né à proximité du lieu de naissance de TP).
Go Spurs Go!! Un bon coup d´éperon , une ruade et hop, les pistons... balayés!

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
10 juin 2005 à 01:15:45

j´suis né juste a coté de San Antonio...

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
10 juin 2005 à 01:50:52

J´aime bien le collectif des Pistons mais... je vois les Spurs surtout apres la gifle qu´ils ont donné aux Suns

oldfred
oldfred
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:50:54

@Dancougar

Tu es né au Texas?
Raconte-nous.

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:41:23

recapiltulons :
pour les pistons : skysoft, wotan, critikman
pour les spurs : skeleton, dancougar, Mujayhdin, oldfred

Les Spurs gagnent en 7! :-)

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:09:29

c simple mes parents ont vecu la-bas 5 ans et je suis né entre temps dans une petite ville a mi-chemin entre San Antonio et Houston qui s´appelle Bryan ( c + pres de Houston en fait). Ceci me donne droit a la nationalité US, je trouve ca cool

oldfred
oldfred
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:34:08

@ dancougar
Que te reste -t-il de cette première période de ta vie?
Envisages-tu de repartir aux USA, pour tes études supérieures par exemple?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment