CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus belles BLESSURES...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:01:35

allez y...

dites nous vos blessures

pour qu´on ait tous bien mal :)

je commence : double entorse a la cheville ( cote droit + gauche en retombant sur le ballon de mon lay up ( j´suis resté accroché au cercle pour craner))... 3 semaines de strap + bequilles

bien sur, y a pire... genre claquage, dechirure...

A vous :lol:

ps : ca fait un peu " petit joueur" ma blessure...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:45:08

POGNON! POGNON! POGNON! lui qui se blessait si souvent... :sarcastic:

Moi... Fracture " motte de beurre" ( c´est moche mais c´est pas ma faute) du poignet gauche, 3 semaines dans le platre.

C´était lors d´un stage d´été avec le club, j´étais en 1 contre 1 contre un gars plus grand et gros que moi, il etaii dos au cercle, puis je sais plus bien ce qui c´est passé, je me souviens juste qu´on s´est emmeller les pieds, et que je suis tomber sur le dos, mpar reflexe j´ai mis mes mains et crak...

Ravagator
Ravagator
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:06:32

même si je passe pour un gros boulet(c´est pas en basket)je me suis casser le pti doi en course en sac sur une monter je suis tomber j´ai dévaler la pente et pti bobo sur le béton tout chaud sa fai mal et c´est con :lol:

lebarronrouge
lebarronrouge
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:35:18

Moi, ma blessure remonte à aout dernier ! jvou raconte l´histoire :
C´était un beaux vendredi soir, je m´entrainais en solo chez des potes à mes parents, sur un pannier moyen ( de haut) je vouvai dunké facile, à un moment jme lance, fait un 180° le met, en dunk, puis je retombe et là le genou qui prend, d´ab comme j´était en mouvement de torsion, mon genou s´est tordu mais comme un ressort, puis , de deux, le faite de retomber pare terre sur la jambe, à fait qu´il s´est plié en deux presque, mais pas dans son propre sens, mais sur le coté, résultat : urgences de 19h à 22h30 ! ! ! un interne m´a dit que j´avais une entorce du genou, bequille pendant 15j + rééduc, mais à la rentrée, ça allait pas, jle senté pas à 100%, puis en récré, plus en octobre, paf, jve sauté, mais coi, 30cm coi, jretombre, j´enten un clac ! > > infirmerie > > urgences, > >> entenrce, encore bequille 15j + rééduc, puis arrivé decembre, paf pareil re clac, re infirmerie re urgence et là pas re entorce, pas la meme connerie, pas allé o meme hopital, à la clinique, radios, et arthro scanner, le chirurgien me dit que g un minisque à retirer, mi-décembre, opération, puis bequille + 1moi de ( réré)rééducation! arrivé mi janvier, impec, mais je senté que mon genou n´était pas encore à 100%, va revoir le chirurgien, paf, il me dit : rupture haute du ligament antérieur. et on est en Mai, toujours pareil remusclé à donf pr masquer la rupture, et dè la fin de ma croissance : opération du ligament.........
à suivre..........
voila jraconte ma vie ! !!!!!!

instinct
instinct
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:36:38

Bon moi c´est uniquement au niveau des chevilles, que des entorses. Mais il y en a une en particulier qui m´a laissé sans pouvoir jouer pendant presque un mois.

J´étais encore au lycée. Le terrain de basket était juste dérriere celui de foot. Je fais un double pas et comble de malchance je retombe sur le ballon de foot ( le mec a raté son tir et le ballon est venu sur le terrain de basket), mon pied se tord complétement. Résultat, entorse de la cheville. J´enlévé la chaussure, la chaussette, ma cheville avait largement doublé de volume. Etirement des ligaments, pompiers et tout le tralala. Damn fuckin´ football players! :diable:

instinct
instinct
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:37:56

Au fait lebarronrouge, t´as plus qu´a d´acheter une nouvelle jambe.

lebarronrouge
lebarronrouge
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:18:41

wé, si tu veux bien me l´acheter ! lol !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:56:10

Je n´ai jamais été blessé , si ce n´est la petite entorse a la fin de la saison dernière ( absent 2 mois )

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:30:56

ben moi je suis pas très douillet en fait même si je suis pas très costaud :lol:

je n´ai eu aucune blessure à part une misérable coulée de sang à mon pied... mais j´ai tout de même continué à jouer

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:47:22

j´ai mal pour toi baron...

:(

j´espere que ca se soignera et que tu pourras rejouer...

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:24:39

moi j´ai pas eu de blessure... Je me suis fait super mal aux doigts , comme tout le monde je pense, en prenant un ballon. Sinon en ce moment g de belles ampoules à cause de chaussures trop grandes...

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:19:46

lol critike

certes j´ai pas mal de problémes ( et encore je dis aps tt :sarcastic: ) mais bon je m´en plains pas....

donc moins un truc des pires ( que je peu dire) que je me suis fai au basket:

c´est en retombant d´une bash ( que j´ai faite bien sur) je me fais une entorse avec complication ( ou truc du genre) en faite le ligaments tellement qu´il est parti en sucette a écarté deux os...

ça m´a valu 3 mois sans sport avec suivi médical et là ma cheville fai que de craqué mais ça je pense que c normal

et puis ce n´est qu´un truc passagé le plus chiant c quand ça continu comme pour lebarronrouge

sinon mon entraineur a eu un truc bien hard , son genou a fait un demi tour et est remonté au niveau de sa cuisse... le pire c´est qu´il sait que l´année prochaine le 2ème va faire pareil...

VivaMilano
VivaMilano
Niveau 5
22 mai 2005 à 17:34:24

Moi sa a commencer Mardi 17 Mai pendant la cour de recre j ai tenter une reprise de voler au foot. Je suis mal retomber poignet droit tordu. Mercredi 18 Mai pendant mon entrainement de basket en contre attaque 3 contre on me fais une passe derriere son dos la prend je lance contre la planche pour faire une claquette avec le 3eme et PAF le defanseur donne un coup de cul puis elongation du poignet droit.Ce qui ma ete fatale
pour la demi finale du championnat du Rhone. Le meme soir un de nos joueurs s est suspendue a une cage de Hand est tomber et l Hopital puis un autre cheville tordu.

Mais qualifier pour la finale face a l Asvel

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:50:45

Tu joue en quoi VivaMilano?

" sinon mon entraineur a eu un truc bien hard , son genou a fait un demi tour et est remonté au niveau de sa cuisse... le pire c´est qu´il sait que l´année prochaine le 2ème va faire pareil..."

Aïe... et comment ça il sait qu´il v alui arriver la même chose?

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:03:21

enfin g 2 entraineurs et y´en a un ou il a un probléme morphologique et ses tendons n´été pas droit et poussé sur le coté et un jour en forçant le tendon a pousé sur le genou et tt a pété donc sa rotule s´est trouvé dans le movais sens et tt les ligaments et tt le bordel avai laché

et pour l´autre c kil faisai 2H de muscu et de corde a sauté par jour

il faisai un truc 1m80 et avait un peu plus d´un demi bras au dessus du cercle mais s´est ligament on trop été travaillé et un jour ça a laché et le genou est remonté jusqu´a la cuisse
et il sait que son 2ème genou est pourri est que l´année prochaine sa referra pareil mais avec l´autre...

donc ce n´est aps tjrs une bonne chose de travaillé sa détente n´importe comment...

il avait un avenir " pro" et tt est fini a cause de cette blessure...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:06

Dommage pour lui... ça doit foutre les boules quand même... Avis a tout le monde ( surtout si vous êtes en pleine croissance): ne faites pas trop de muscu ( Je veux dire par là en salle, pas faire des pompes ou des abdos), car ça peut donc vous faire mal, ou vous stoppez votre croissance...

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
28 novembre 2006 à 04:12:55

déchirure du ligament...

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:31:53

moi je jouais au foot en education physique je prend le ballon je me retourne sec + contact avec le genoux de l attaquant et pan deboitage de jambe droite. 2 mois d arret. pas de dechiruge juste luxation de la rotule

quicky
quicky
Niveau 2
29 novembre 2006 à 21:50:06

Tout d´abord je suis désolé pour toi baronrouge sa doit faire mal se que tu as.

Moi je n´est toujours eu que des entorse des chevilles surtout la gauche a cause du basket. Sinon je me suis déjà fait une entors de l´épaule en jouant au Handball sa faisait trop mal tu peux méme pas t´habillé quand tu as sa. Mais ma plus grosse blessure du au Basket ses l´entorse qui m´empéche de jouer actuellement sa fait depuis début septembre que je suis arréter a cause d´une vieille entorse a la con sa s´est passé une aprés midi je faisait un petit match entre ami et en retombant d´un rebond ma cheville s´est mal mis en vlan entorse pas mal de la cheville et depuis rééducation qui n´en fini pas et dispense sur dispense c´est chiant.
Voilà je raconte un peu m vis mais bon!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:12:25

Moi tout récent c´était y´a 2 mois, je jouais au foot en gardien, j´arrête un pur boulet de canon, mais le coup était trop puissant je relâche le ballon, l´attaquant me fonce dessus, je le vois armer son tir alors j´essaie de récupérer la balle, je la pousse un peu plus loin, mais trop tard le mec m´envoie un cachou dans 2 doigts (annulaire et index gauche) --> résultat fracture des deux, les doigts qui pendaient avec une sorte de vide au milieu j´ai failli gerber en les voyant. :malade:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat