CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus belles BLESSURES...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:25:42

t´est un ouf! moi si j´était a ta place, au lieu d´essayer d´enlever le ballon je srai parti me planquer derrière les buts!

apart sa sa doit etre chiant d´avoir plus que 8 doigts... galère time pour s´habiller le matin!

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:29:13

Clair mettre son jean avec une seule main c´est plus dur qu´on ne croit. :(

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:46:19

Fracture tibia perronet. :snif:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:57:39

Ben moi des trucs de merde mais qui reste je vous explique ben pour commencer le truc basique entorse des doigts un peu partout et plusieurs fois le mêmes je saurais même pu dire combien de fois abusé.
Sinon le plus interessant j´ai pris un bon gros coup de coude dans le nez mais au niveau de l´os je vais à l´hosto parce qu´il était bleu je fais des radio et verdict rien de grave juste un ématome(désoléje sais pas trop comment ça s´écrit) on me donne des cachets pour que l´ématome parte 2 semaines plus tars toujours une bosse moins grosse mais quand même je vais voir mon médecin et il m´annonce que le cartilage si je me rapelle bien s´est déformé et est devenu comme un os donc maintenant j´ai une boss sur le nez pas très visible mais je ne vois que ça puisque j´avais rien avant la haine.
C´est pas vraiment une blessure mais ça laiss des marques et tout ça parce que je fasais un 1 vs 1 contre un pote.

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
10 février 2007 à 11:52:04

fracture du genou droi en jouant au foot ac d potes donc 2 bon mois de platre + apré une atelle é des békilles sinn jme pété le poignet gauche sur une lourde chute en match é l an dernié entorse du poignet droit kan mon défenseur s emmelle lé pié ac moi sur une contre attaque é kil me tombe dessu...dégouté sinon g u d entorse o doigts

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
10 février 2007 à 14:55:44

ce topic date de 2005...et le dernier post datait de décembre...

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 14:57:02

"vos plus belles BLESSURES..."

J´adore, c´est si beau une blessure!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:38:12

29/09/07:
4e quart temps, reste 3 minutes.
Je fonce sur le gars pour le presser,et au moment ou je m'arrete,mon genou part dans l'autre sens.
==> Dechirure ligament croises interne.
Kiné pour recommencer sans operation,4mois apres,entrainement avec genouillere,apres un mois,je la bouge,en voulant changer de direction,mon genou se barre.
Obligation d'operer pour que je puisse reprendre.Avec l'ecole,operation programmer en juillet 2008.
Depuis kiné pndt 3mois,j'ai repris la course.Mon chirurgien m'a dit encore un mois et je pourrai reprendre les entrainemts.Et dans 3mois,les match.
Voila comment une blessure peut me niker 1ans de basket...

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
29 octobre 2008 à 08:31:22

bon le topic est vieux affreux... mais c'est pas grav', comme il a été upé je continue....

Moi je reçoit la passe sur une remise en jeu. Shoot a 3pts, le mec d'en face me saute dessus !!! (nonnon j'exagère pas !) Résultat je retombe lourdement au sol, entorse aux doigts, un bon mal de dos. Mais le mieux, c'est que j'ai réussi a marquer !!!

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
29 octobre 2008 à 13:21:55

Moi derniere minute, on mene de 2 points. L'équipe adverse récupere la balle, contre attaque. Je reviens a toute vitesse pour tenter de les stopper...La leur ailier part en double pas, je prend une impulsion, me retourne et le contre! On reste avec notre avance, je suis tout fier!
Sauf que j'avais pas prévu l'attérissage... Ma cheville droite s'est plié a 90° coté extérieur!

Résultat: fracture du tibia et de la malléole (os de la cheville) + arrachement de tous les tendons de la cheville + déplacement osseux des petits os!
Je m'en souviendrais toujours!

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
29 octobre 2008 à 14:57:49

Double fracture des deux poignets sur un dunk rater

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:40:28

ah LiveLong horrible !! tu devient manchot en 2min affreux !

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:08:35

Sinon

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
29 octobre 2008 à 18:10:51

moi j'ai jamais eu de vrai blessures bien gore, mais ma croissance est rempli de blessures au muscles des jambes, des déchirures musculaires à la pelle, un record de 4 en 1 an :-( et les isquio jambiers qui ont souffert depuis que je grandi enfin bref la je touche du bois, 6 mois que j'en ai pas eu :-)

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:09:52

T'es fais en sagexe?

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:06:36

j'ai eu un putain de claquage juste après un shoot à 3 pts qui est rentré

pimb
pimb
Niveau 13
03 novembre 2008 à 22:17:04

A l'époque ou je fesait du basket ma pire blessure devait-être une entorse lorsque je partais au dunk au moment de l'impulsion final, je vous laisse immaginer la douleur.
Maintenant je fait du foot Américain et j'me suis occasioné une double entorse genou cheville en retombant de tout mon poids sur ma jambe tordu en essayant de rattraper la balle. Bilan, out toute la saison.

Et pour ceux qui ont le coeur bien accroché:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=0Alzo9_KZlI&NR=1

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
04 novembre 2008 à 10:15:17

cette blessure m'a marqué je ne sais pourrquoi mais ... : http://www.youtube.com/watch?v=pVG3solADec

attention c'est horrible

Fleche-Divine
Fleche-Divine
Niveau 3
04 novembre 2008 à 13:58:12

Je me suis cassé le 5ème métatarse du pied gauche plâtre+bequilles pendant 2 mois

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:40:38

Shooting, sur ta vidéo ce qui choque le plus, en tout cas, ce qui impressionne, c'est l'ambiance et le silence de cathédrale après la chute de Demon Greene!

Celle ci de Shaun Livingston au Clippers
http://www.youtube.com/watch?v=7kalIPs18BI

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis