" Moi je dirais Shaquille O´Neal pour ce kil a apporté a 1 modeste équipe de Miami."
modeste... l´an dernier le Heat sans Shaq etait arrivé en demi-finales de conf a l´Est, en perdant 4-2 ( je crois) contre les Pacers, meilleur bilan de la saison.
" De plus, grace a lui Dwyane Wade a explosé cette année."
vu ses perfs l´an dernier, on sentait qu´il pourrait exploser cette année, mais c´est vrai que le Shaq l´a aider pour ça.
" Enfin, après + de 10 ans en nba au + o nivo, il mérite d´ etre elu pour cela."
je te rassure, Shaq a déjà été MVP, je ne sais plus en quel année par contre.
moi je verrais bien Nash en MVP, car deja il a ( re)mis au plus haut niveau une faible equipe des Suns ( un bilan catastrophique l´an passé), et que sans lui, les Suns ne gagnent pas ( je crois que Nash a louper 9 matchs, et les Suns en ont eprdu 7 ou 8, si quelqu´un a le sbon chiffres). et puis il fini en double-double la saison, a + de 10pts-10passes ( 15 pts et 11 passes je crois). bref, le MVP parfait pour moi, mais comme il est canadien ça peut jouer en sa defaveur...