CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~MVP de l'année en nba; vos pronostics~

uper
uper
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:12:49

Qui selon vous mérite le titre de MVP. Moi je dirais Shaquille O´Neal pour ce kil a apporté a 1 modeste équipe de Miami. De plus, grace a lui Dwyane Wade a explosé cette année. Enfin, après + de 10 ans en nba au + o nivo, il mérite d´ etre elu pour cela.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:45:45

" Moi je dirais Shaquille O´Neal pour ce kil a apporté a 1 modeste équipe de Miami."

modeste... l´an dernier le Heat sans Shaq etait arrivé en demi-finales de conf a l´Est, en perdant 4-2 ( je crois) contre les Pacers, meilleur bilan de la saison.

" De plus, grace a lui Dwyane Wade a explosé cette année."

vu ses perfs l´an dernier, on sentait qu´il pourrait exploser cette année, mais c´est vrai que le Shaq l´a aider pour ça.

" Enfin, après + de 10 ans en nba au + o nivo, il mérite d´ etre elu pour cela."

je te rassure, Shaq a déjà été MVP, je ne sais plus en quel année par contre.

moi je verrais bien Nash en MVP, car deja il a ( re)mis au plus haut niveau une faible equipe des Suns ( un bilan catastrophique l´an passé), et que sans lui, les Suns ne gagnent pas ( je crois que Nash a louper 9 matchs, et les Suns en ont eprdu 7 ou 8, si quelqu´un a le sbon chiffres). et puis il fini en double-double la saison, a + de 10pts-10passes ( 15 pts et 11 passes je crois). bref, le MVP parfait pour moi, mais comme il est canadien ça peut jouer en sa defaveur...

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:05:49

tracy mcgrady pe etre mvp
sans lui les rockets sont plus la meme equipe !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:01:50

T-Mac MVP mais arretez!!!

reflechissez 2 sec avant de poster! il a rien apporter de + aux Rockets, qui ont perdus 2 gunners ( Francis et Mobley) pour en retrouver un autre.

et argumentez la prochaine fois, parce que dire " ouai c´est machhin ki va etre MVP paske il dunk trop bien" c´est pas un bon argument!

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:08:46

iverson : il a ete elu mvp du all star game , il est le meilleurs marqueurs de la ligue , il est le 2eme meilleurs intercepteurs de la ligue , 5eme meilleur passeurs de la ligues record de points cette saison en un matches ( 60 pts ) il a qualifier son equipe pour les playoffs en evitant miami et a gagner des matches a lui tout seul quand il le voulait

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:56:49

Iverson est un candidat serieux.

mais personnelement, je vois mieu Nash ou Shaq, voir Nowitzky.

Blazzze
Blazzze
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:57:30

Sil n´avait pa était absent pendant la moitié d´la saison j´aurai pronostiquer Jason Kidd.
Donc cette année, je voi bien Lebron James comme MVP, car c le 3ème meilleur marqueur de la ligue avec 27 points et le 5ème meilleur passeur avec 7.2 passes par match, bref il est très polyvalent. Le seul inconvénient c que les Cavs ne se sont pa qualifier pour les play-off.

uper
uper
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:01:33

James comme Wade sont 1 peu jeune pour obtenir le titre de MVP, mé bon, il sont quand meme dé candidats sérieux .

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:55:03

oui c´est sur que james est trop jeune mais c´est sure il en aura un dans sa carriere si tout ce passe rien de plus dans tout le sdomaines que tu a citer the answer ete meilleur ( pts , passes , qualification pour playoff )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:34:47

James est trop jeune, et son equipe n´est pas en PO, donc aps de titre de MVP pour lui, en tout cas pas cette année ( oui, il en aura au moins 1).

Wade... attendons 1 ou 2 ans, si il confirme il merite le titre.

enfin, Wait and see comme on dit...

uper
uper
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:40:48

En changeant 1 peu de sujet, je pense et j´èspère ke Pietrus aura 1 temps de jeu largement + conséquent l´ année prochaine car il a démontré kil pouvait faire de grosses performances, il devient 1 rival sérieux pour Jason Richardson a Golden State. En + Parker sera - seul comme francais a avoir vraiment percé é gagné sa place en NBA.

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:44:46

le shaq mérite le titre de mvp

Blazzze
Blazzze
Niveau 4
26 avril 2005 à 17:57:01

Shaq, fo pa trop poussé. Il est juste super grand et super puissant. D´ ailleurs, tou lé panié kil mé c lé meme. Après sa, il prend pas mal de rebonds d´accord, mé il est nul en lancer francs, nuls aux tirs mi distances et longues distances. 1 MVP est censé etre le meilleur joueur, celui sans ki l´ équipe ne peu pas ce passé pour sa propre survie, 1 mec polyvalent koi. Dans toute la ligue c loin d´ etre le meilleur. Moi j´ aurai di James, mais il ya aussi Nash, Garnett, Duncan, Iverson, Nowitski etc...

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:00:19

nan les suns auraient plus de mal à se passer de Stoudamire que de Nash. Quant à Garnett il a été beaucoup moins performant cette année.

Blazzze
Blazzze
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:11:29

Ce ki fé la force des Suns c surtout leur collectif. Stoudemire n´est pas indispensable a Phoenix , loin de la, ils ont tellement de super joueurs comme Nash, Marion, Richardson etc.. que s´ il perde stoudemire son absence sera comblé assez vite, enfin je pense. En plus Stoudemire est la pour mettre les points, sil n´ est + la les autres s´ en chargerons san problème vu leur qualités. Alors que Nash est celui ki dirige le jeu des Suns, franchement son départ sera + dur a comblé ke celui de Stoudemire.

uper
uper
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:24:49

j´voi con s´en fiche de mon nouveau sujet. :(

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:46:01

En changeant 1 peu de sujet, je pense et j´èspère ke Pietrus aura 1 temps de jeu largement + conséquent l´ année prochaine car il a démontré kil pouvait faire de grosses performances, il devient 1 rival sérieux pour Jason Richardson a Golden State. En + Parker sera - seul comme francais a avoir vraiment percé é gagné sa place en NBA.

en attendant ronny turiaf qui a fait ses 4 ans a gonzaga

uper
uper
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:08:36

j pa tou capté c´ke ta di. :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:40:02

sans Shaq, Miami aurait du mal. et sans Nash, les Suns ont aussi du mal ( voir leurs stats sans Nash).

puis oui, je pense que Pietrus va + jouer l´an prochain, parce que bon, il a mis + de 10 fois 20 pts cette année.

uper
uper
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:17:36

Pietrus pourra peut ètre etre dans le top 20 des meilleurs marqueurs dès la saison prochaine j´espere.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat