T-Mac = laisse moi rire... t´as vu son debut de saison?
Nowitzky = oui, mais Nash a fait une mailleure saison. l´an prochain peut etre.
James = non qualification en PO, trp jeune, manque d´experience.
Duncan = comme d´hab, de superbe stats. c´est sans doute a cause de ça qu´il a pas été élu.
Shaq = le Heat était une belle equipe sans lui, avec lui elle est splendide! mais il ne forçait pas.
pour en revenir a Nash, que tu l´aime aps OK, que tu prefererait qu´un autre ait le trophée OK, mais quand meme...
les Suns l´an dernier c´est + de 50 défaites. cette années c´est 62 victoires. puis Nash a développé un super jeu de passes. il Merite son titre! arrete d´etre de mauvaise foi.