CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~MVP de l'année en nba; vos pronostics~

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:01:51

pour etre MVP, faut etre a son meilleur nieau tout au long de la saison.

sendo2
sendo2
Niveau 7
30 avril 2005 à 09:13:52

je pense on ne peu plus a steve nash qui explose ces stats grave en se moments

uper
uper
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:26:47

On en parle pa beaucoup mais Iverson a largement sa chance pour le titre MVP. C lui tout seul ki a emmené les Sixers en playoffs.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:38:45

mouais... perso je pense que le titre ira soit a Nash, soit a Shaq ( j´aurais bien dit Nowitzky, mais faudrait qu´il sorte des matchs de folie, car ses PO son catastrophique...)

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:40:22

ms le pb ac iverson c bien kil est tt seul ds sa team et que comme garnett il ya kelke année il ora pa le mvp tant ke son ekipe passera pa le 1er tour et garnett a tt dominé encore cet année ms n´es plu epolé comme lan dernié et a plu les resultats c pr sa kil lora pa tt comme iverson
puis le titre de mvp c apré le 1er tour des playoffs au milieu du 2eme tour

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:27:31

pour moi sa va etre nash il le merite vraiment, c de loin le meilleur meneur actuellement de la ligue et il a un impact enorme sur son ekip

iverson, gros candidat aussi, il sera derriere nash je pense

et en 3 il y aura surement LBJ, pour sa polivalence malgré que les cavs ne soit pas PO

sinon il y a toujours duncan bien que ses stats soit plus faible qu´avant
ou encore garnett stats enorme, voir shaq mauis ji croi pas, sans oublier le futur 1er MVP européen NOwitzki mais pas pour cette anné!

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
07 mai 2005 à 09:48:53

saison à Steve Nash. L´annonce officielle sera faite dimanche aux alentours de 21 heures ( heure française). Le meneur canadien devrait devancer Shaquille O´Neal dans les votes et deviendrait ainsi seulement le 4e meneur de l´histoire à décrocher le précieux trophée après Magic Johnson, Oscar Robertson et Bob Cousy. Il deviendrait également le deuxième meilleur joueur de moins d´1,95 m après Allen Iverson et le 3e plus faible total de points pour un MVP ( 15,5 pts par match). Après son transfert de Dallas à Phoenix, il a conduit son équipe, qui restait sur un bilan à plus de 50 défaites la saison passée, à plus de 60 victoires cette saison et tout simplement la première place de la Ligue. Il est le meilleur passeur de la NBA avec 11,5 par match. Les Suns sont qualifiés pour les demi-finales de conférences où ils affronteront le vainqueur de la série entre Dallas et Houston.

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:50:36

garnett garnett

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:51:15

:dpdr: BOULET!!

uper
uper
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:30:48

Franchement Nash ! !! C tro abusé la ! !!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:57:49

non c´est normal. il le merite amplement.

tu voulais Iverson? le problème est qu´il est SEUL dans son équipe, certes il parvient a la qualifier en PO, mais regarde, il monopolise le ballon, normal qu´il plante 30 pts par match...

Non, Nash c´est justifiée et normal.

uper
uper
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:16:42

Et Nowitski, T-mac, Duncan, James, Shaq . ... Non, pour moi c pa lui ki le mérite le +

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:38:48

T-Mac = laisse moi rire... t´as vu son debut de saison?

Nowitzky = oui, mais Nash a fait une mailleure saison. l´an prochain peut etre.

James = non qualification en PO, trp jeune, manque d´experience.

Duncan = comme d´hab, de superbe stats. c´est sans doute a cause de ça qu´il a pas été élu.

Shaq = le Heat était une belle equipe sans lui, avec lui elle est splendide! mais il ne forçait pas.

pour en revenir a Nash, que tu l´aime aps OK, que tu prefererait qu´un autre ait le trophée OK, mais quand meme...

les Suns l´an dernier c´est + de 50 défaites. cette années c´est 62 victoires. puis Nash a développé un super jeu de passes. il Merite son titre! arrete d´etre de mauvaise foi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment