je crois que l´annonce des resultats est demain. j´ai cru avoir lu ça quelque part.
bientot la fin du suspense.
Stern, stp, fais l´impasse sur le fait que Nash soit canadien, il merite le titre de MVP!
puis tu veux mettre des franchises en Europe, alors commence donc a nommer des MVP étrangers ( pas americains)! 