CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VOTRE avis ki c'est le mvp 2005????

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
05 février 2005 à 23:15:37

moi je paris que pour la 2éme fois sera kg kevin garnett et vous???????

flav-42
flav-42
Niveau 6
06 février 2005 à 09:54:23

tracy mc grady ou yao ming

maklekus
maklekus
Niveau 9
06 février 2005 à 09:58:12

yao ming . ... :rire:

sinon je pense que ca se joue soit en kg ( mai son equipe gane pas ) , soit dirk nowitzki , mais pour moi le favori c lebron james

OL51
OL51
Niveau 10
06 février 2005 à 10:01:39

meme si je suis un grand fan de lebron je le voi pas mvp tout de suite

moi je dit soi shaq´ ou steve nash ( que j´aime pas)

maklekus
maklekus
Niveau 9
06 février 2005 à 13:44:52

ou steve nash effectivement , je l´avait oublie
sinon lebron mvp , ce pourrait le faire , quand on sait le potentiel commercial qu´il a

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
06 février 2005 à 15:46:49

steve nash, nowitski, l´inévitable garnett ou lebron james ( un peu tôt kan mm...)

momo182
momo182
Niveau 9
06 février 2005 à 17:26:30

Pour moi c sans ocun doute: Jerome Moiso ! !!
:lol: ( c´etais pour la blague)
nan serieux je pense que c´est: kevin garnett ou t-mac

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
06 février 2005 à 18:59:11

Je pense que si garnett continue comme ca et son n´equipe se qualifie au playoff il sera 150% mvp pour la 2eme fois ou sinon nash ou duncan :oui: :oui: :oui:

Jryme
Jryme
Niveau 4
07 février 2005 à 03:08:19

Surement Nowitzki et coté rooki Chris Bosh ou bien Amara stoudemire

dezr
dezr
Niveau 7
07 février 2005 à 21:33:42

le bron james
mais sinonvive bryant

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2005 à 01:53:44

Chris Bosh est sophomore alors que Stoudemire est 3e année maintenant. Ils ne sont plus rookie :question:

Peut-être voulais tu dire parmi les jeunes?

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
08 février 2005 à 02:25:38

vous ne croyez pas que steve francis a des chances, avec ce qu´il a fait des magics je crois qu´il est en liste pour gagner.

elbosso
elbosso
Niveau 10
08 février 2005 à 10:13:53

Ouais surtout que garnett et les timberwolves en ce moment ils sont pas top top :|
Moi je verrais bien Nowitzki

drflo
drflo
Niveau 9
08 février 2005 à 14:47:09

pour moi c´est

1 kevin garnett
2 lebron james
3 dwayne wade

Jryme
Jryme
Niveau 4
09 février 2005 à 01:03:07

Herzeleid Posté le 08 février 2005 à 01:53:44
Chris Bosh est sophomore alors que Stoudemire est 3e année maintenant. Ils ne sont plus rookie

Peut-être voulais tu dire parmi les jeunes?

Ouais je voulais dire les jeune mais cest quoi sophomore???

BasketQc Posté le 08 février 2005 à 02:25:38
vous ne croyez pas que steve francis a des chances, avec ce qu´il a fait des magics je crois qu´il est en liste pour gagner.

Non je ne crois pas il n´est meme pas invité au All-Star

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 12:09:08

Un sophomore c´est un 2e année tout simplement.
C´est pour ça qu´au Rookie Game on dit que les Rookie affrontent les Sophomres :-)))

" vous ne croyez pas que steve francis a des chances, avec ce qu´il a fait des magics je crois qu´il est en liste pour gagner. "

:malade: :malade: :malade:
On fait plus régulier quand même et avec ses 4 balles perdues par match ( 3e de la league...) pas sur que ce soit le choix le + appropriés...

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
10 février 2005 à 18:10:28

T-MAC ou Nowitski

sendo2
sendo2
Niveau 7
11 février 2005 à 10:36:24

difficille a dire tan de joueur peuvent se meler a se titre mon favoris reste Kevin Garnett avec ses stats de mammouth mais plusieur joueur sité au paravant son dans la couse

Garnett:de big stats mais les Wolves sont tjrs en difficulté
McGrady:probable si il arrive a enmener les Rockets en playoffs
Nowitzki:grosse saison pour lui statistiquement depuis le depart de Nash a Phoenix il est le coeur et l ame des Mavs mais :ouch: quelle defense
Duncan:le deuxieme favoris a mon avis son entente et capitale ak Parker et ginobili ses stats on legeremen chutés mais il a tjrs se leadership je pense que grace au parcoures des Spurs Duncan peut avoir un troisieme titre
Jermaine O Neal:55pts des stats qui gonflent c le leader incontesté des Pacers il est jeune mais sa defense dan la raquette a progresser comme son envi de gagner depuis la suspension de Artest
LeBron James:non serieusement je ne pense de meilleur joueur que lui son dan la course mais peut etre l anné prochaine

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
11 février 2005 à 11:46:31

le truc c ke le MVP n´est pas forcément le meilleur joueur, c´est le joueur qui a le plus gros impact sur son équipe, car sinon le MVP ce serait Garnett car c´est le meilleur joueur du monde mais son équipe ne gagne plus...
Sinon j´espere que ce sera Nowitzki mais j´ai peur que ce soit Steve Nash.

mimi68
mimi68
Niveau 6
11 février 2005 à 11:49:40

sa sera moi!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment