CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VOTRE avis ki c'est le mvp 2005????

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 février 2005 à 14:15:20

tony parker pour tout se qui fait dans son equipe
car c lui la base du jeu enfin la cle qui rentre dans la serrure tim duncan bien sur , tout passe par lui mais tony a la baguete
bon je deconne....mais a moitié c vrai il ne sera pas mvp mais un jour peut etre....

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
14 février 2005 à 17:24:59

iverson qi il arrive a amener son equipe en playoff car il est tout seul

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 février 2005 à 18:45:48

Pour moi très peu de joueurs se distinguent des autres pour le moment...

- Garnett, bien sûr qu´il est monstrueux, mais il n´assume toujours pas son rôle de Leader ( voir l´article si critiqué " GARNETT TO BLAME FOR WOLVES´ WOES" de Peter Vecsey du NY Post) et les Wolves font vraiment une Saison médiocre. Pour moi il est dors et déjà éliminé de la course au titre MVP sauf si les Wolves ont un sursaut d´orgueil... ça passe donc par lui. Garnett à son avenir entre les mains !

- Nowitzky, énorme depuis le début de la Saison, quelques fautes de parcours mais elles restent rares! Son équipe fait une Saison correcte, on attendait les Mavs ni plus haut, ni plus bas... Mais voilà Dirk à beau être un très bon prétendant, il est Européen ! Et je ne crois pas que la NBA soit prêt à décerner le MVP Award à un Allemand... A suivre, du moins !

- Nash, tout simplement le N°1 pour moi ! Bien sûr qu´il a des failles en défense, mais quel meneur ! Quel Leader ! Fantastique chef d´orchestre pour une équipe... Il a rendu les joueurs à ces côtés meilleur ! Pas encore Kidd, mais pas loin...

- McGrady, moins impressionant que par le passé, Houston était attendu bien plus haut, son entente avec Ming est encore à paufiné !

- Duncan, toujours bon, toujours sobre, toujours très peu de chose à lui reprocher. Justement il en vient à lasser malgré son efficacité ( en légère baisse)...

Les autres tels que Iverson et Carter sont certes très impressionants mais les résultats de leur Team sont loin d´être brillants ! Un gros handicap pour un futur-MVP si son équipe n´atteinds même pas les P.O´s!

En bref le Titre de MVP se jouera sur la seconde partie de Saison ( l´après ASG) qui va être déterminante !

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
14 février 2005 à 19:05:39

jolie resumer meme si je ne suis pas ds´accord sur tout les pts

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
14 février 2005 à 20:10:29

sans ocun doute allen iverson

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
14 février 2005 à 22:02:04

Iverson joue super bien,avec 2001 c´est sa meilleure année.Et pour ce qui dise que les résultats de son équipe sont un obstacle au titre de mvp, je vous signale que les76´s ne sont qu´a une victoire de la 3è place

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2005 à 01:07:25

" je vous signale que les76´s ne sont qu´a une victoire de la 3è place"

Et avec une ou 2 défaites en + ils ne sont plus en PO. Merci la faible division atlantic :sleep:

lucasbigmama
lucasbigmama
Niveau 5
15 février 2005 à 12:54:17

ginobili

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
15 février 2005 à 13:30:24

moi je dit KEVIN GARNETT ! !!!!!! :content:

scottian
scottian
Niveau 10
16 février 2005 à 21:25:39

moi je trouve garnet decevant pour le moment.

ses stats sont pas si terrible pour le moment.

sendo2
sendo2
Niveau 7
19 février 2005 à 09:21:59

regarde ces match en^particulier le dernier face a cleveland

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
19 février 2005 à 10:57:47

Moi je dis c iverson suivant s´il fais un bon match ou alors T-mac
Savé vous Si le ALL STAR GAME et diffusé sur NBA+ ou Sport+ ? ????
Je voudrais une réponse très vite . ...merci . ....

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
19 février 2005 à 11:02:34

ni l´un ni l´autre il sera difusé a canal+ :fou:

-blanko-
-blanko-
Niveau 9
19 février 2005 à 12:07:32

La dèche ! !!!!!!!!!!!!!!

scottian
scottian
Niveau 10
19 février 2005 à 20:09:06

le mvp ca sera pt etre bien steve nash ou alors le shaq pour ce qu il apporte a miami.

puis wade il est vraiment bon aussi,mais je crois pas qu i puisse etre m.v.p

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:39

" Savé vous Si le ALL STAR GAME et diffusé sur NBA+ ou Sport+ "

En direct sur Canal+, puis il sera rediffusé dans la semaine sur NBA+ avec tout les reportages des coulisses du All Star Week-End.
Sport+ passera un NBA Action consacré spécialement au ASG également dans la semaine.

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:10:12

cool j´espere que kg sera mvp!
sinon vince carter!
+ vous avez vu le site de www.nba.com c´est degeu!!!!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
02 mars 2005 à 02:59:44

Steve Nash sa c´est sur!!!! Meme The Doctor a dit sa so y´all gotta believe that!

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:34:10

steve nash nn!
impossible!
nul en rebond! :)
et il n´est po a 20pts de moyenne!!
lol

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:14:49

j´ai raison non?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment