CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VOTRE avis ki c'est le mvp 2005????

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:28:42

J´ai raison OUI ou NON??????? :question:

maklekus
maklekus
Niveau 9
07 mars 2005 à 16:01:06

non

Ghettonigga
Ghettonigga
Niveau 4
07 mars 2005 à 17:55:52

Iverson biensure combien de fois a-t-il fais au dessus de 40 pts par match sans oublier les matches de 50 pts. Avec l´arrivé de Webber dans l´équipe sans oublier le développement de Andre Igudala les sixers vont surement monté dans le classement ce qui pourrais aider Iverson a mené son équipe loin avec l´aide de ses coéquipiers.

jiggo
jiggo
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:58:19

Moi je suis 100% sure que ce sera JEROME MOISO!!!

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:13:30

Iverson,

en tête des pts par match et présent dans le top 5 des passes et des interceptions...

bwallace3_183
bwallace3_183
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:12:27

Moi je pense ke c Allen Iverson

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:35:58

nn po du tt il a po boc de rebond! commen kg!
aha!

maklekus
maklekus
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:05:44

on va le repeter encore une fois :
un mvp fait gagner son equipe .
les wolves et le sixers ne sont meme pas en play-off ( pour l´instant )
impossible que kg ou AI soient mvp pour l´instant.
c pour ca que ca se joue entre nash , nowitzki,james ( ca metonerai quand meme ) ,voir o´neal
le favori c quand meme steve nash ( 17 pts 11, 5 passes , des sats stocktonesques )

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:07:48

meme si :snif2:

BaBtOu_78
BaBtOu_78
Niveau 5
18 mars 2005 à 00:10:56

Steve nash ou The Answer qui a fais survire sont équipe pendant une demi saison et l´arrivéé de C.Webber.

the_closer
the_closer
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:55:02

steve nash
tim duncan
amare stoudemire
lebron james
dirk nowistki

the_closer
the_closer
Niveau 6
18 mars 2005 à 12:57:06

iverson non car son ekipe est mal placé ds la ligue

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
18 mars 2005 à 13:14:22

eh!! the clooser tu a oublie garnett quand mm!!
il est the best player on the planet!!! :oui:

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:00:19

eh fan de la nba ce blog est dedié a vous!!
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
http://bigfreeze.skyblog.com/
lol!
surtout n´oublier jamais d´oublier de poster des commentaires!!
:merci:

Edarkman
Edarkman
Niveau 6
22 mars 2005 à 04:33:10

putain mais le mvp c est nash bigfreez tu t y connais pas trop les rebonds on s en fout pour un meneur ces stats son hallucinantes c est pourquoi il merite le titre... KG ouais mais bon son equipe est une bande de looseur.... Lebron on en reparle l annee prochaine ou dans 2 ans Amare pareil

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:02:51

le mvp pour moi c shaq ou iverson

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
27 mars 2005 à 14:23:35

oui edarkman comme tu di nash est un meneur moi je connais des meneur qui score + que 18pts par match!!!!!!!!!!!!!!

leomichaelis
leomichaelis
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:12:18

Bon maintenant arreter de rigoler le MVP ce sera Bryant sur est certain

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:50:52

pour moi se sera the dynasty(ming pour ceux qui connaissent pas)

leomichaelis
leomichaelis
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:22:54

Ouais ta ptetre raison dmx77230 Yao ming et Macgrady il font un duo d´enfer.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment