on va le repeter encore une fois :
un mvp fait gagner son equipe .
les wolves et le sixers ne sont meme pas en play-off ( pour l´instant )
impossible que kg ou AI soient mvp pour l´instant.
c pour ca que ca se joue entre nash , nowitzki,james ( ca metonerai quand meme ) ,voir o´neal
le favori c quand meme steve nash ( 17 pts 11, 5 passes , des sats stocktonesques )