j´avais meme pas vu que Troy Hudson avait re-signé
Sendo2 Posté le 21 août 2004 à 09:18:38
y a pu personne
big-wallace Posté le 21 août 2004 à 10:54:24
Ben il y a pas l´air d´avoir beaucoup de fan des wolves ici ?
Ben on attends le debut de la saison , ou qu´il y est un nouveau transfert au niveau de Minessota ![]()
Bah ouais mais quand meme si vous etes un wolvesfan vous pouvez tout le temps parler des wolves!!! ![]()
Je te ferais juste signaler que notre topic est plus populaire que celui des pistons ![]()
Le fan des Wolves a la particularité d´être inteligent, il ne poste pas de messages inutiles sur son topic, mais sait qu´il est présent et est pret à le faire remonter à la moindre news.
Dommage qu´on soit si peu nombreux et si souvent envahi
![]()
Ben c´est normal ya personne qui est fan des pistons!!
( a part moi)
" Le fan des Wolves a la particularité d´être inteligent, il ne poste pas de messages inutiles sur son topic, mais sait qu´il est présent et est pret à le faire remonter à la moindre news."
![]()
bah ouais y va falloir attendre pour avoir une news sur nos tres cher Wolves mé je trouve qu on est plutot nombreux
Transferts-NBA: Kidd vers Minnesota?
Alors que les Nets discutent depuis plusieurs jours d´un éventuel échange incluant Jason Kidd et Shareef-Abdur-Rahim, les Wolves seraient sur le point d´entrer dans la danse. Le propriétaire de la franchise Glen taylor aurait en effet chargé son GM Kevin McHale d´acquérir le meneur des Nets. Wally Szerbiak et Sam Cassell pourraient servir de monnaie d´échange dans des valses à trois temps incluant soit les Knicks, disposés à laisser partir Kurt Thomas, soit les Blazers, désireux de se débarrasser d´Abdur-Rahim.
sports.fr
trés mauvaise idée car cassel est aussi fort que kidd et szczebriak est sur le retour
je deteste cette idée
cassel aussi fort que Kidd ?
non faut pas exagerer, de + que le duo JK-KG ca orai trop de la gueule.
kidd 15.5ppg 1.82spg 9.2apg 6.4rbg et seulement 38% aux shoots et 32% a 3 points soit une effiency de 20.45
cassel 19.8ppg 1.26spg 7.3apg 3.3rpg at un pourcentage enorme aux shoots pour un meneur : 49% et 40% a 3 points soit une effiency de 20.67
cassel est plus fort que kidd
bon d accord pas de beaucoup mais il est plus fort
Il ne faut pas oublier que Kidd à 4ans de moins que Cassel ( qui en a 35) que Kidd le meilleur passeur de la league ( mais si on se sépare d´un shooter ce serait dommage avec un Kidd à ses cotés) et enfin que Kidd doit s´entendre avec Garnett. Ce qui n´est pas évident non plus.
Enfin bref, ce trade ne m´emballe pas, mais Kidd est un + pour n´importe quelle équipe.
certes Kidd est un bon joueur mé pourquoi bousculé l alchimi mis en place par les Wolves? moi je pense que la perte de Wally World sera une erreur tan il peu apporté et malgré les piges de l oncle Sam il est toujour aussi fort
si Kidd viendrai a Minnesota sa donnera sa:
PG Kidd
SG Sprewell ( ou Hassell)
SF ? ?? Ebi? qui au poste 3?
PF Garnett
C Olowokandi
vou l aurai deviné si Wally s en va vive le trou au poste 3 s en parlé du banc qui se viderai quan meme... et puis c dernier temp Kidd n est plus tres efficase et et blessé...
Le probleme de Kidd c´est son adresse qui laisse souvent à désirer, alors que Cassel peut se vanter d´une certaine régularité, cette saison, de mémoire il n´a jamais déçu, il n´a pas du faire énormément de match sous les 15 points, et lorsque cela arrive en général il compense aux assists.
La perte de Wally me dérange aussi, qu´il soit starter ou sixieme homme ses 3 points restent une valeur sur, même si les blessures l´ont souvent handicapé. Par contre son salaire est un inconvéniant, et c´est pour cela qu´on entend pas mal de rumeur à son sujet.
Enfin le nom d´Ervin Johnson a aussi été évoquer, et s´il part qui au poste 5? Olowokandy tout seul
Johnson a été starter la majeur parti de la saison dernière, il ne faut pas l´oublier, son expérience peut encore rendre de bon service.
En gros un cinq majeur comme la saison dernière ne me dérangerait pas, Wally ou Hassel en ailier, et Spreewell en arriere. Les rumeurs SAR ou Malone ne m´enchante pas puisque Garnett devrait être déplacé soit à l´aile soit en pivot. Alors que son efficacité a été prouvé en ailier fort.
j suis d accord Malone na rien a faire a Minnesota y a deja Garnett et johnson se fait vieu mé olowokandi je lé et je le repete peu surprendre(ex:Jason Collier a Atlanta)
moa je trouve que les recrues de minnesota ne son pa d un bon cru ( Goldwire,Rickert...)
eddie griffin a signer a minnesotea il va revivre de c cendres la ba vous verais
kevin garnett, lors de la summer league 2004, aurait frappé et insulté un joueur qui l´avait passé sur un magistral crossover, bilan: une dent cassée et de gros hématomes ( source: 5 majeur).
Et ben dîtes moi , il est pas très sportif K.G à ce que je vois!!!! ![]()
ca m"etonne pas du tout de la part d"un mec qui a un ego surdimenssioner.
" Et ben dîtes moi , il est pas très sportif K.G à ce que je vois!!!! "
Il l´a jamais été, mais contrairement à un K-Mart il a un cerveau ( je sais pourquoi je dis ça
)
Par contre au niveau marché free agent, Anthony Carter ( ex remplaçant temporel de Parker aux Spurs et ex-Heat aussi) a signé pour les Wolves, et comme dit j´espere que Eddie Griffin prouvera que l´on peut lui faire confiance. S´il pouvait faire le job comme le faisait Trent ce serait déja pas mal.
Et coté news:
Une extension pour Sam Cassell ?
Après un entretien avec le propriétaire des Wolves Glen Taylor, Sam Casell a finalement rejoint ses coéquipiers pour les training camp et a déclaré : " Je leur ai dit ce que je ressentais et ce que je voulais. Je serais satisfait quand j’aurais obtenu ce que je mérite. ( . ..) Mais nous allons dans la bonne direction. ( . ..) Je dicte pour quelle équipe je joue, et vous pouvez l’écrire en grosse lettres noires. ( . ..) Si vous demandez à un panel de joueur NBA ma valeur au sein des Minnesota Timberwolves sur une échelle de 1 à 10, je sais que j’obtiendrais un gros 8 ou un 9. ( . ..) Serais-je payé à la véritable valeur à laquelle je m’estime comparée à tous les pseudo meneurs présents dans cette ligue ? Non, mais je dois obtenir la sécurité que je mérite."
Latrell Sprewell a lui aussi exprimé une certaine impatience devant le peu d’entrain des Wolves à lui proposer une extension
New York toujours sur Wallyworld
Les Knicks continuent à s’intéresser à Wally Szcerbiak, le swingman des Wolves, et proposeraient toujours Kurt Thomas. Les relations entre Kurt et Isiah sont plutôt tendues puisque Kurt se voit toujours titulaire incontestable, ce quoi n’est pas de cas d’Isiah et Wilkens. Mais l’intérêt que portent les Knicks à Szczerbiak montre bien que New york n’est pas sûr de la santé de son capitaine Allan Houston.
Wally Szczerbiak de retour.
Après une saison dernière où il n’a pu exprimer son talent que pendant la moitié de la saison. Il n’était revenu qu’après le All Star Game et s’était reblessé en play-offs. Wallyworld se sent en tout cas mieux que l’année dernière. On ne sait toujours pas si Szczerbiak sera comme l’année passée sixième homme où si c’est Trenton Hassell, grand défenseur, qui commencera sur le banc. Hassell, Hoiberg, Sprewell et Szczerbiak devraient se partager entièrement le temps de jeu aux postes 2 et 3. Mais Wally préfère débuter le match et n’aime pas vraiment être remplacent.
Voila, en espérant avoir été complet ![]()
Par contre rien sur une éventuelle motivation d´Olowokandy de se bouger le cul, ou la venue d´un éventuel pivot. Dans tout les cas, je vois mal Johnson jouait les pivots titulaires une saison de plus, il a montré qu´il n´était plus qu´un guerrier faisant son job et non un joueur d´impact. Donc Michael...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7445531-1-0-1-0-0.htm
cliké sur le lien grand tournoi nba organisé
en fin de compte la venu de thomas serai une bonne chose pour le poste 5 avec Kandiman en back-up
et puis Wally va se battre pour jouer starter mé sa serai dommage de se separai d un joueur aussi bon shooteur