CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauter des Wolves!!!

sendo2
sendo2
Niveau 7
20 novembre 2004 à 09:20:30

les Wolves debutent donc timidement leur debut de saison comme d hab pour ensuite tou dechiré :p)

sendo2
sendo2
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:29:01

TOUS DES FAN DES WOLVES :up:

sendo2
sendo2
Niveau 7
24 novembre 2004 à 10:26:54

les Wolves ont perdu face a une bonne team de seattle avec de petitte stats pour l equipe des Wolves a on se reveille ON EST DES KILLERS!!!!!!!!!!!!!! :up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:51:16

Oui :sarcastic:

. ..

Vraiment rien à dire après ça :nonnon:

sendo2
sendo2
Niveau 7
27 novembre 2004 à 09:14:49

ouaip victoire ecrasante des Wolves sur les grizzlies apres une defaite face au pacers
allez je pense qu il son chaud la ON FIRE!!!!!!!!!

sendo2
sendo2
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:16:17

nouvelle victoireface au Warriors
question:faut t il transféré WallyWorld? :fou:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:43:03

je ne pense pas car il est plus fort que le vieillissant sprewell ( lorsqu´il n´est pas bléssé bien sûr ) et lui a déja un contrat

A noter également le bon match de piétrus qui fear 2 apparitions dands les highlights avec un tir au buzzer et un joli dunk sur la tête de griffin

par ailleurs ce dernier tourne presque a 50 pourcent a 3 points : c´est vraiment l´année des revenants

sendo2
sendo2
Niveau 7
04 décembre 2004 à 09:13:38

c peu etre un petit plus dans la course au titre des wolves il retrouve son niveau et en playoff il va apporter beaucou de pts sa c sur

sendo2
sendo2
Niveau 7
09 décembre 2004 à 16:16:37

les timberwolves on aneanti la Iverson team avec un bon Eddie Griffin qui se revelent etree tres utile tant mieu :up:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:11:42

en effet Griffin a 7 sur 15 a 3 points et qui fait partie des 5 plus adroit de la ligue le premier étant toujours hoiberg

Spree s´est réveillé avec un 5 sur 8 from the arc comme disent les ricains : minnesota est la deuxieme équipe au pourcentage a trois points de la nba
Meme johnson en a planté ; énorme

sendo2
sendo2
Niveau 7
11 décembre 2004 à 09:15:00

les timberwolves grace a garnett on gagner limite face au kings
question:si Szcerzbiak venai a etre transféré contre qui voulez vous qu il soit echangé?

Dunk
Dunk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:04:23

Contre Wally il faudrait kan-même du bon retour

P.S. : Waaly et KG ne s´entende po bin :non: C pour ca que Wally est sur un siege ejectable

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:56:08

moi je dirais wally = mobley.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
24 décembre 2004 à 09:18:13

je l´ai déjà dit : c´est pas wally qui faut virer mais bien sprewell et a faire venir un nouveau joueur autant prendre un pivot ( je sais ca court pas les rues mais bon moiso vient de se libérer :rire: )

je sens que cette année va etre difficile on peut dire au revoir aux premieres places de la ligue vu que phoenix est parti pour faire une saison a moins de 15 défaites :ouch:

sinon j´allais dire que cassel revenait a son niveau sur les derniers matchs mais apparament c´était un bref sursaut

ne désespérons pas et allez les loups

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:40:20

une année asser difficille certe,mais phoenix aurra a un moment donner des moments difficille aussi........ils ont rien sur le banc.

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:06:33

enfin une grosse victoire des loups
énorme en fait car c´est la 3e plus grosse victoire du club en terme d´écart : 35 points
tout le monde a participé meme carter qui a piqué la place a hudson pour ce match
spree 11 points et wally 22 : alors qui doit on échanger . Je sais on ne juge pas sur un match mais la il cumule
j´ai lu qu´il aimerait retourner a NY : qu´il aille avec kandy comme ca on pourra peut etre récupérer mohammed un des thomas ou meme crawford

ca serait pas mal si ils arrivaient a repasser devant sacramento ou dallas pour les autres faudra attendre plus longtemps pour savoir

remarquer que le niveau de cassel revient petit a petit

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:26:11

Il me semble que les Wilves s´interressaient à Kurt Thomas il fut un temps, si c´est toujours le cas, et que Sprewell veut se barrer, moi je suis ok pour le 1 contre 1 :-)

Pour le reste on attendra le réveil post all star game, comme d´habitude :o))

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:23:39

Si vous ne le saviez pas déjà le site officiel des wolves est un des seuls a proposer des vidéos in game des matchs a domicile
ca fait passer le temps mais aujourd´hui il y a des vidéos pour chaque joueur meme carter
alors allez vite voir

:ok:

pour ceux qui ont la flemme de chercher voici le site
http://www.nba.com/timberwolves/wolves/index.html

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:49:51

merci pour le lien ! :ok:

j"adore kan kg regarde nowitzki,trop fort ! et dans chaque actions,ont a l"impression d"y etre :ok: :ok:

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
28 décembre 2004 à 11:15:35

de rien

a prendre un thomas vaudrait mieux kurt qui joue plus souvent ailier shooter que ailier fort ( ils ont déja garnett et griffin) et kurt est bien plus fort que tim en tout cas cette année ( et oui tim vieillit). Quoi? on a pas le droit de réver?

je sais que ca a rien a voir mais pietrus a fait un match énorme avec 24 points et un pourcentage hallucinant de 9/11 ( il a juste loupé 2 3 points ) . vive lui et a bas dunleavy : mais bon en meme temps pietrus joue mieux remplacent alors . ..

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat