histoire d arriver a 200 messages et de parler du rookie non drafté kasib powell qui casse tout
et espérons que griffin ne retombe pas dans ces petits problemes
je sens que cette saison va tout déchirer et pas que pour minnesota
NEW YORK, Oct. 20 -- Eddie Griffin of the Minnesota Timberwolves has been suspended without pay for three games for pleading guilty to a misdemeanor charge of assault, in violation of the law of the State of Texas, the NBA announced today. This plea was made in connection with an incident that occurred in October 2003.
Griffin will be suspended for the first three games of the 2004-05 NBA regular season.
ca commence mal
un peu chian sur ce cout le Griffin mais bon on va pa se rapeler les vieu souvenir d ailleur Eddie avai bien commencé la présaison avec de bonne stats faut pas qu il deconne car il a du talent et pourrai apporter son aide au Wolves
les Wolves battent les Pistons 102-95 sans Sprewell et Cassell mais avec un bon Griffin l avenir et radieu a Minnesota...
il faut dire que detroit ne commence pas bien la saison et que le 5 de départ change tout le temps il y a donc des ratés
si tu regardes 4 victoires contre 4 défaites c est pas terrible comparé a des équipes comme denver et phoenix ( 7-1) ou les lakers memphis indiana ou les surprenants cavs et 76ers ( 6-2)
mais bon hudson et revenu donc rien n est perdu
Euh rien n´est perdu encore heureux vu que rien n´a commencé
Quand KG joue 20minutes maximum, quand Spree et Cassel sont + préoccupés par leur situation contractuelle que par ses match et quand les jeunes se rodent, je ne vois pas en quoi ce 4-4 est déshonorant. Olowokandy a fait qq bons match, Griffin a fait une bonne rentrée et j´espere qu´il confirmera, Hudson n´a pas joué il me semble, donc il faut arreter de dramatiser. J´espere que Saunders saura tirer les ensegnements, que les schémas tactiques ont été bien bossé, pour que tous soient prêt le jour de la rentrée.
Go Wolves ![]()
sprewell veut partir car il trouve qu il est pas assez payé...
rappelons qu il a un des plus gros salaire de nba ( normal il était a new york avant ) et que ses stats ne parlent pas toujours pour lui
augmenter cassel d accord mais spree..
et je ne vois pas contre qui il pourrait etre transféré
les Wolves on gagner avec avec un garnett monstrueux
![]()
MINNEAPOLIS ( AP) -- Les Minnesota Timberwolves sont prêt pour la course au titre.
Kevin Garnett a commencé sa quête du titre de MVP avec 28 points et 20 rebond, et les Timberwolves se sont finalement imposé 99-93 face aux Knicks dans le premier match de la saison.
" Nous sommes toujours comme ça quand nous sommes tous en forme, nous devenons une équipe spéciale" déclara Garnett, qui mena les Wolves aux finales de la conférence ouest en mai dernier.
Latrell Sprewell qui se plaint de son contrat n´aura apporté que 10 points, et fut le seul à ne pas se montrer à la hauteur de l´équipe.
Cassell inscrivit 19 points et 11 assists pour les Timberwolves, qui ont réorganisé leur roster par rapport à l´an passée qui a vu Troy Hudson, Wally Szczerbiak et Michael Olowokandi etre blessé, et manqua la majortité de la saison.
Stephon Marbury, motivé face à son ancien club, mena les Knicks avec 27 points. Jamal Crawford, pour son premier match avec New York, a remplacé Allan Houston dans le 5 majeur et inscrit 22 points à 10/23.
17 points en premiere mi temps puis Crawford fut anhilé quand le défenseur de Minnesota, Trenton Hassell, le surveilla dans le 4e QT.
" J´ai aimé ce qu´il a fait", déclara Lenny Wilkens, après le premier match de sa recrue. " Il deviendra encore meilleur"
" Nous avons joué contre une réelle bonne équipe, déclara Marbury, la seule chose positive et que maintenant nous avons prouvé que nous savons nous battre."
Szczerbiak a inscrit 9 de ses 12 points dans le premier QT. Le shooter de luxe Fred Hoiberg a inscrit deux 3-points avant la pause, et Cassell a contribué avec 6 de ses derniers poinrs avant la pause, pour mener 58-51.
Sprewell s´est réveillé dans le 3e QT pour donner un avantage de +10, 69-59 à Minnesota, et Hudson fit de meme en début de 4e QT pour un avantage de +5 apres que Marbury ramena les siens à -2, 81-79, d´un 3points de sa moitié de terrain.
Résumé traduit de yahoo sport http://sports.yahoo.com/nba/recap?gid=2004110316
j´ai fait au mieux, j´espere que ça contentera les fans des Wolves ![]()
on sé pri une tarte face a Denver de 2 pts ![]()
pouquoi tu pleure sendo2 les wolves sont de loin les meilleurs
tt les autre sont des movais ![]()
::oui: ![]()
Ben bien sur...on s´est pris une tarte...perdu de 2pts quelle honte
Depuis quand une équipe qui perd un match de saison réguliere devient plus nul que les autres, une saison c´est 82 match, pour dominer il faut en gagner 60, donc il y a 22 défaites, alors si à chaque défaite il faut pleurer on n´a pas fini...
" Depuis quand une équipe qui perd un match de saison réguliere devient plus nul que les autres"
Ben de toute façon c´est les Wolves les meilleurs, c´est Dunk qu´a dit...
Sendo2 o départ ton topic n´avait pas su tt mé pa du tt d´interet ? Tu imagine si tout le monde faisait comme toi ! C koi cette réaction de gamin de 4 ans ! Eux ils ont ça et pas nous c po juste ! ! Na mé nimporte nawak ! Comme j´lai di sur un otre topic ya 30 équipes dans la NBA alors ya pa la place pour ke tous les boulets créent un topic sur leur ékipe préférée !
Ferme la masked_pingouin ( d´ailleus tu porte bien ton nom : pinguin ) Les WOLVES C les meilleurs et si T po content tu va voir ailleurs
!
GO WOLVES, GO ! !!!!!!! ![]()
Excuze moi si j´ai un pseudo un peu plus original ke " dunk". Et juska preuve du contraire le forum est à tout le monde donc tg vous soulez les n00b à faire la loi et à créer des topics à la con
Quel boulet ce Dunk...ignorant de merde c´est pas possible ca ![]()
é masked pingouin si tu te croa meilleur crée ton topic pour delire mais monsieu a que de la gueule é si tu vien pour polué les topic
je me suis mal exprimer sur la defaite des Wolves c can mm chian de perdre un match alor quon avai le dessus et 2 pts sa te fou la deg si sa aurait eté 10 pts respect
é g remarquer qu il y avait beaucou de ga qui s interessent au Wolves alor autant créé 1 topic
dans l ensemble les equipe qui on leur topic sont les Wolves,Lakers,Raptors,Pistons et d autre si jen é oublié
sinon bon match de KG qui confirme bel é bien sont titre de MVP face au Rockets san McGrady c can meme affligean de voire Yao 2m26 prendre que 5rbds
Excuze moi mon pti boulet mais c´est vous qui polluez avec vos topics qui servent à rien ! !! Et puis si je créait un topic il y aurait plein de boulets comme toa pour foutre le bordel
" Excuze moi mon pti boulet mais c´est vous qui polluez avec vos topics qui servent à rien ! ! ! "
Pour l´instant c´est toi qui pollue ce topic avec tes posts qui n´ont pas de rapport avec le sujet initial non ?
Donc cloturons la conversation et revenons a nos chers moutons que sont la bande a KG
![]()