voila j´ai pris ca sur d´autres forums dés que vs vs en aller posez un
bon
c´est pour big-wallace , ca veut pas dire que je part^^
et j´ai l´honneur de vous presenter le deuxième bye de la soirée^^
tlm
tlm et bonne nuit!
j´ai pas trés bien compris a koi ça sercait
ça sert a dire kan on est plus là ? ?
autant faire kan on est là aussi alors
il vient d´etre fait
quand tu pars tu laisse un
regarde je poste un et je part^^
Allez
Moi aussi
entretien d´admission demain
cause : premier entrainement depuis 2 mois ( blessure)^^Je sens que ca va me faire du bien
tout le monde
Bye aux Wolves
n´empeche que tu as raison , ca va etre tres dur meme impossible maintenant pour nous