Bon ben ce
sera un adieu car je me retire de la vie de ce forum ! !
Pour ce qi n´ont pas suivi je part apres demain aux states pour passer des sélections Dans un lycée ( pour jouer en High Scool) ! !
Donc adieu tous le monde : Wotan , critikeman , Skysoft , Fuck-tp , Herzeleid , Mr-pognon , Lmarco12 , Sendo2 , BRo3886 , Julito , Drflo , dabigticket , Sanno et bien d´autres . ..
Je passerais peut etre demain pour poster quelques mess.
Un big
a tous le monde...(si je ne vous revoit pas demain...