En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~le topic du bye~~~~
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:00:51
Wotan t´as l´air de plus etre la t´aurais pu le signalé
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:02:15
si si je suis la
j´ai du changé d´ordi , clavier peté^^
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:18
Ha excuse mais je ne te voyais plus postais!!
elbosso
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:09:55
bon bah je doit y aller ++ all
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:00:15
bon aller tlm
big-wallace
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:01:26
bon moi ossi tlm
big-wallace
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:11:44
Bon tlm
Mr-pognon
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:49:34
tlm
Wotan02
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:16:39
bon tlm
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:13:39
bon bah je vais y aller moi
tout le monde . ....
eu non plutot tout court vu qu´il n´y avait personne cette après midi ^^
Mr-pognon
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:40:42
j´y go
drflo
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:10:40
Trouver l´intrut
TROP DUR N´EST CE PAS
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:52:45
drflo ?
a ceux qui liront ce message sous les coups de 22h parce que la il n´y aura personne pour lire ce message
drflo
Niveau 9
01 juin 2004 à 21:47:18
bizzare ton post
hop ( comme on dit chez nous(en alsace)) j´y vais tcho a demain
Wotan02
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:15:06
drflo tas raison , je ne sais meme plus ce que je voulai dire
en tout cas un long a tout le monde
je reviens apres le bac , c´est à dire dans une quinzaine de jours
Mr-pognon
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:20:30
slt fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:59:12
Mr Pognon ^^
rif13
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:14:02
Wotan02
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:04:20
Wotan02
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:43:51
tout le monde
au fait je pensais a un truc bizarre : comment se fait-il que le topic prevennez de votre arrivée ai 50 posts alors que le topic du bye en ai que 39 y aurait-il des gens qui arrive et ne reparte pas