En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>topic questions==
big-wallace
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:33:28
voila dé que vs avez une question a poser , posez la ici comme ca ca evite les topic inutiles.
et moi meme j´en pose une maintenant: Combien de bagues a magic johnson?
lmarco12
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:02:15
5 ? ^^
big-wallace
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:17:07
il en a pas plus??
big-wallace
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:45:20
ok merci
tibra
Niveau 8
26 avril 2004 à 20:31:14
le plyer qui a le plud de bagues c ki ?
maklekus
Niveau 9
27 avril 2004 à 07:45:39
chamberlain a aussi le record de rebond en 1 match il me semble ( 57 ) mais chui pas sur
Critikeman
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:39:57
ouais, entre 59 et 73... l´inventeur du basket moderne non??
ice-flo
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:52:30
wai jvoudrai savoir se ke vous pensé de la nba first team???si les joueur ki i sont mérite??? first team:garnett-duncan-s.o´neal-bryant-kidd pour garnett mérite amplement duncan aussi kidd 1er passeur et 9triple-double et o´neal et bryant aussi mérite bien ke j´aurai mis kelk´un d´otre
big-wallace
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:46
nan moi je la trouve bien!
big-wallace
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:59:31
J´aimerais en faire un peu un quiz:
Voici les règles je dis le numéro d´un joueur d´une équipe et vs répondez puis c´est a votre tour de poser un numéro et ainsi de suite!!
Vs allez voi c´est très simple:
Bon alors le numéro 3 des los angeles lakers!!
big-wallace
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:07:12
SkySoft
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:09:01
Derek " Le Saint Sauveur" Fisher
Le n°5 des Nets(partons facile, le jeu est en rodage...^^)
ice-flo
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:16:40
jason kidd le n°5 et le numero 32 d´atlanta
Wotan02
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:06:39
c´est boris diaw , non ?
bon bah si c´est lui on va dire le numero 1 des magics
Critikeman
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:10:41
penny hardaway! lol
c´est t-mac! mais le 3 des lakers c´est devean george, mais c´est pas grave! fisher c´est le 2 ou le 5 je sais plus...
lakersfan
Niveau 8
27 juin 2004 à 14:21:26
Honte sur moi... C le 2 Fish... Shame on me...
ice-flo
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:42:51
comment s´apele le cousin de marbury ki vien detre drafté et par keml ekipe?
Herzeleid
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:09:56
Sebastian Telfair
big-wallace
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:46:43
Bon puisque personne donne je dis :
Le 4 des mavs
Wotan02
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:12:05
ne serait-ce pas mister Finley
^^
si c´est bien lui , je dirais le numero 3 des rockets