voila je vais upper ce topic par la meme occasion et je vais poser une question:
a l´entre deux, si un des joueur tape la balle et ke tou de suite apré un autre joueur de son équipe la prend et marque dans l´enchainement, celui qui a fait l´entre deux a fait une passe déscisive ou pas??
j´éspère mettre exprimer sufffisament clairement pour que vous merépondiez...
merci d´avance...