CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>topic questions==

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:45:33

Eddy house!! :ok:

le 12 de orlando , très facile!!!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:10:08

Un gros :up:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:01:57

Tiens :salut: despe!!

Oh lala dur je trouve pas ! ! :lol:

Nan c´est billups!! :ok:

le 56 des nuggets!! :ok:

The-X03
The-X03
Niveau 2
15 juillet 2004 à 19:38:35

Francisco Elson!!! :-)

Le 47 des Jazz!! :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:37:35

Kiri Kiri Kiri!
Kirilenko

le 40 de Miami

sanno
sanno
Niveau 6
16 juillet 2004 à 02:24:23

:salut: Big-Wallace,Despe... enfin tout le monde.

Le 40 de Miami c´est Udonis Haslem non?

Le 2 de Memphis?

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
16 juillet 2004 à 04:28:40

williams

le 10 des kings

The-X03
The-X03
Niveau 2
16 juillet 2004 à 13:32:52

Ne serait-t-il MR Crane d´oeuf :lol: nan bibby!! :ok:

le 44 des raptors!! :ok:

sanno
sanno
Niveau 6
18 juillet 2004 à 22:22:34

Le 44 des Raptors c´est Blount non???

Le 13 des Hawks :-):-)

sanno
sanno
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:24:02

:up:

basketteur
basketteur
Niveau 4
20 février 2005 à 20:29:51

juste comme ca

c´est quoi un turnover????

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 février 2005 à 21:05:02

une balle perdue.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 11:33:34

voila je vais upper ce topic par la meme occasion et je vais poser une question:

a l´entre deux, si un des joueur tape la balle et ke tou de suite apré un autre joueur de son équipe la prend et marque dans l´enchainement, celui qui a fait l´entre deux a fait une passe déscisive ou pas??

j´éspère mettre exprimer sufffisament clairement pour que vous merépondiez...

merci d´avance...

sanno
sanno
Niveau 6
28 août 2005 à 11:50:18

ah vi tiens c´est une bonne question ça... à mon avis non ça ne fait pas une passe décisive. Enfin après tout j´en sais rien quelqu´un sait? :(

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:10

moi je dis que c´est unepasse décisive quand tu fait un entre deux, normalement te à l´intention de l´envoyer quelque part et à un équipier de préférance.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:31

ok, merci quand meme pour vos réponse je vois que je ne suis pas le seul a me poser cet question...

moi je pense aussi que c´st une passe désisive, mais je n´en ai pas la certitude...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2005 à 12:43:51

Pour qu´une passe soit considérée comme décisive, il faut que le joueur qui marque le panier ne fasse pas plus d´un dribble après avoir reçu le ballon et que l´action qui amène le panier(shoot, lay-up,...) s´enchaîne dès la réception du ballon.
Dans le cas de l´entre-deux, j´imagine qu´il faut aller jusqu´au cerle pour que le joueur ayant reçu la balle marque, donc je ne crois pas que l´on puisse considérée la passe du joueur de départ comme décisive.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 13:02:43

d´accord, merci beaucoup pour cet présision SkySoft.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 août 2005 à 13:06:41

De rien du tout :ok: .

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 10:00:01

Ouai sa doit être sa bien vu SkySoft

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment