Que diriez vous du 52 des Sonics?
Oui je connais mais comme j´organise je ne le dirais pas!!
C´est Calvin Booth.Le 44 des Wolves
c´est Ndudi Ebi ! !
Le 10 des Jazz!!
C´est Gordan Giricek .Le 1 de NY
C´est Anfernee Hardaway!!
Le 30 de New York!!
C´est Frank Williams ( j´ai eu du mal bravo )
Le 15 des Heat
C´est évidemment l´autre bouffon Wang Zhizhi!!
Le 24 des kings!!
Big-Wallace.Le n° 24 c´est- Bobby Jackson bien sur
Le n° 1 des Rockets
Sanno!!
C´est mon petit TRACY MC GRADY!!!
le 3 de orlando!!
Francis
Le 3 de Detroit ( Go Detroit et les Wolves bien sur )
Big ben.
le 21 des lakers
C´est kareem Rush!!
Le 4 des lakers!!!
c luke walton
le 15 de miami
Je l´ai déjà demandé change de joueur
le 35 des heat
Le 35 des Heat c´est Malik Allen.
Donc je propose le 33 des Blazers ( facile )
abdur rahim ( pas sur de l´orthographe)
le 52 des Kings?
Brad miller!!
Le 8 des bulls!! ( difficile)
hum Linton Jonhson , non ?
le 5 des clippers