En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel est l'équipe que vous détestez le +
NewKazuya
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:18:35
alors c´est qui l´équipe que vous détestez le plus?
lmarco12
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:22:26
C´est un peu mechant mais je supporte pas les Lakers....
sendo2
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:11:53
Bienvenu au club j aime pas les Lakers il se la pete trop!!!
kaira00
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:24:06
JE TROUVE LE SUJET TOTALEMENT NUL!!
TU FRAI MIEU DE DIRE : QUEL EST VOTRE EQUIPE PREFERE!
jackson-5
Niveau 5
17 mai 2003 à 17:29:47
clair
Luigi_le_boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:07:25
ben non,le sujet quelle equipe preferez vous? a déja eté evoqué,pk po ce sujet???
donc moi c´est chicago bulls! et jm po toronto!!
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 mai 2003 à 20:13:21
lakers;l´ékipe ennemie de Sac
clipus
Niveau 7
17 mai 2003 à 22:05:59
et lugi le boss t es une putte ac t es bulls les raptors sont mieux ripou
kaira00
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:41:23
He clipus!entre toi é luigi,c´est toi la putte!!!!
clipus
Niveau 7
18 mai 2003 à 12:54:11
ta geule toi parce que t le bouche trou et dit a ta mere qu elle me suce ce soir ok
NewKazuya
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:44:22
mwa j´aime pas les Rockets et les Lakers
Darius-Miles
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:48:46
a mort les LAKERS
sendo2
Niveau 7
24 mai 2003 à 09:11:44
en gros ce sont les Lakers qui se font le plus hair affaire a suivre...
Darius-Miles
Niveau 7
24 mai 2003 à 10:56:56
normal il pu
elbosso
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:41:09
vous etes des blairo les lakers y sont bien ! les spurs la d´accord c une equipe qui pu elle gagne mais y´a pas de jeux
sendo2
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:13:34
les Lakers sont fort certe mais leur jeu ce basse sur Kobe et Shaq et leur meneur de jeu ( fisher) n a franchement rien d extraordinaire et c l 1 des plus mauvais meneur NBA stats pds!!!
maccarty
Niveau 7
31 mai 2003 à 19:42:31
au lieu d´insulter fisher si tu serai devant lui tu ferai rien il te mettrai la misere et puis si il est qd meme bon joueur en 2000 il cartonner donc deja pour etre en nba faut avoir un certain niveau!!.
Ampy
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:32:39
C´est la bonne ambiance ici ^^
Totey
Niveau 6
31 mai 2003 à 23:45:25
Je déteste les Lakers
sendo2
Niveau 7
02 juin 2003 à 10:52:00
1)j ai jamais insulté Fisher j ai juste dit ce que j en penser voila c mon opinion et je trouve ca idiot de s insulter on dit ce qu on pense un point c tout