En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel est l'équipe que vous détestez le +
maccarty
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:49:51
ok d´accord mais il est qd meme bon joueur ques que tu trouve qui va pas qd il joue
sendo2
Niveau 7
07 juin 2003 à 09:13:50
c au niveau du jeu et aussi a la pds que sa cloche mais c generalement Kobe qui mene le jeu et c aussi un exellent shooteur et il peut faire de bon games
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:12:04
Ben il a raison Fisher est loin d´etre parmi les meilleurs meneurs NBA...a la rue defensivement face aux joueurs plus veloces et il n´a pas le genie d´un Kidd, l´apport d´un Marbury ou la vista d´un Bibby...
maccarty
Niveau 7
09 juin 2003 à 12:29:08
ca c clair mais bon il est qd meme assez bon il c distribuer
lmarco12
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:06:04
Oui mais sans genie ^^
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:40
Les Lakers Puis, les Heat, les Spurs, Phoenix, Indiana.
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:49:33
Tin c´est dingue le nombre d´abrutis qui se trouvent sur ce forum!
(Cf première page du topic) Vive les insultes gratuites sans réflexions
à Jamais
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:54:56
En même temps, ça date de 3 ans
sharky26
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:55:26
Donc, tu peux rester
panda-vert
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:51:28
moi jaime pas cleveland , pck lebron se la pete, et pck jordan leur a mis "The shot"....
[Sephiroth44
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:32:31
j aime pas les bobcat il sont trop fort
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:49:26
sharky26 Posté le 22 mai 2006 à 19:54:56
En même temps, ça date de 3 ans
Posté le 22 mai 2006 à 19:55:26
Donc, tu peux rester
--> Merde J´avais pas fait attention à la date
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:25:10
crazy tu pues sur ce coup
bahe2
Niveau 10
23 mai 2006 à 06:27:44
moi j ´ai pas vraiment d´equipe detestée j´ai juste des joueurs que j´aime pas pas donc j´aime pas l´equipe dans laquelle ils jouent. genre kobe a LA ou shaq a miami
niiico
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:28:42
moi je HAIS les bulls. surtout hinrich, gordon et nocioni ! c des enc**** de me***
crazy_pea
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:52:58
Lloyd_own_you Posté le 23 mai 2006 à 01:25:10
crazy tu pues sur ce coup
-> ouais^^ ´flure
bahe2
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:13:04
en meme temps il pas fallu longtemps pour que quelqu´un resorte les insultes classieuses en plus envers des bulls qui n´ont fait de mal a personne
sharky26
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:58:47
Hey ! Y´a du forum football dans l´air là avec Crazy et Lloyd !
microman
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:27:03
Je hais les lakers ! ! !
air-ball
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:45:17
J´ai pas d´équipe "détesté" mais juste des équipe dont je m´en fou royalement, comme les Blazers, Cleveland, les Spurs et les Jazz